Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour MORVAN
Auteur Message
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #31
Envoyé le 13-05-2012 à 19:05
 

...la prochaine fois, tu prends la verte...et moi la bleue...TongueTongueTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
xxl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Jun 2004
Message : #32
Envoyé le 13-05-2012 à 19:24
 

Citation :Message original : jb74
...la prochaine fois, tu prends la verte...et moi la bleue...TongueTongueTongueBigsmile

Bigsmile

Si la verte sent bon l'essence,
c'est parce qu'elle doit etre encrassée CoolBigsmile

[Édite le 13-5-2012 par xxl]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #33
Envoyé le 13-05-2012 à 19:38
 

Citation :Message original : jb74
...la prochaine fois, tu prends la verte...et moi la bleue...TongueTongueTongueBigsmile
t'es un pailote toi????MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #34
Envoyé le 13-05-2012 à 19:47
 

Citation :Message original : xxl
Citation :Message original : jb74
...la prochaine fois, tu prends la verte...et moi la bleue...TongueTongueTongueBigsmile

Bigsmile

Si la verte sent bon l'essence,
c'est parce qu'elle doit etre encrassée CoolBigsmile

[Édite le 13-5-2012 par xxl]
bon...moi au moins, j'avais une classic.....Cool et pan...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #35
Envoyé le 13-05-2012 à 20:05
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : th20100
bon bah super sortie ThumbupThumbup

un décors d'enfer, des sous bois magnifiques, de la verdure, des villages coquets, des petites rivières, une meteo nickel (soleil / air frais)

des petites routes "non fréquentées", des potes avec des charrettes qui envoies du bois

excellent

cette sortie a 5 était vraiment trop bonnes Bigsmile

pour les autres 25 caisses on sait pas bien Shocked
on les a bien vu aux "arrets" et encore pas tous

pis après il y en a même qui sont partis "dépités" surement BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

sérieusement Bravo à FLATAZOR & PhilGT pour cette organisation / ce dévouement pour faire de cette sortie un "MUST", vivement la prochaine Tongue

cool que chris ai finalement trouvé une courroie a sa taille Wink
Pas glop d'avoir a rester sur place alors que le groupe repart après le déjeuner.
special thanks a FDM qui nous a confirmé la bonne taille, Maxi respect a Mascotte qui n'a pas hésité a mettre les mains dedans pour tenter de monter alternativement une 776 puis une 710 (en lieu en place de la 760)


Bon "digo" a ceux qui sont restés ce soir, une bises a tous ceux que nous avons rencontrer (même brièvement) durant cette journée
Smile

un Wink appuyé a jérémy

NB : les vertes ca sent l'huile Bigsmile mais ca marche quand meme vachement bien Thumbup


[Édite le 13/5/12 par th20100]
voilaWinkWink
pour le + du samedi soir et on a remis ça ce matinBigsmileBigsmileBigsmile....à 4SmileSmile.............sur le couple...mode off

Tu fais les sorties de vieux maintenant ShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #36
Envoyé le 13-05-2012 à 20:37
 

ouais...les plus jeunes sont les rois du clavier et les vieux envoient du bois......
mon choix est faitThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #37
Envoyé le 13-05-2012 à 20:52
 

bon, me voici finalement rentré, jusqu'à la maison après avoir malgré tout bien profité de ce we Cool

grands mercis aux organisateurs PhilGT et Flatazor pour cette belle journée du samedi et à Mascotte pour le samedi soir et le dimanche ThumbupThumbup

Que ce soit hier ou aujourd'hui, les routes empruntées, les paysages étaient superbes et c'est vraiment un plaisir de pouvoir rouler avec des copains dans ces conditions TongueTongue

Mes petits problèmes de courroie d'alternateur n'auront finalement qu'un peu pertubé le roulage du samedi après midi et m'auront surtout fait toucher du doigt le fameux esprit club du 911.net, ça fait quand même vraiment du bien de se sentir entouré quand on est dans la mouise ThumbupThumbupThumbup

Donc, merci à :
- Mascotte "Mc Gyver" qui a tenté de me sauver la vie une fois de plus, merci vraiment ThumbupThumbupWink
- à tous ceux qui avait une courroie, des outils et qui nous les ont prétés pour faire des tests : bambi, choupix (dérangé en plein apéro, c'est vous dire), poissonrouge, ymmv et le monsieur en classic bleue dont je ne connais pas le pseudo Wink
- fildemasse qui nous a donné la dimension de la courroie par téléphone
- flatazor pour le post sur le forum et les indications pour essayer de trouver quelque chose à Avallon
- les copains qui sont loin mais qui pensent à vous : rickman et maitreyoda , merci pour vos appels et messages, ça fait chaud au coeur WinkWink
- merci aux copains sur place qui sont restés à mes côtés alors que le repas au resto avait commencé Thumbup

Et en plus merci au garage Ford d'avallon qui m'a dépanné avec bonne humeur et compétence au pied levé Thumbup

Bref, respectez les conseils qui vous disent d'avoir toujours une courroie de rechange, c'est pas du flan, ça peut vraiment dépanner Bigsmile

Voilà, je vais être obligé de revenir l'année prochaine pour la partie de balade que j'ai raté BigsmileBigsmile

un gros Wink à Jérémy WinkWink

A+
Chris
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #38
Envoyé le 13-05-2012 à 20:54
 

Citation :Message original : cjazzco
Photobucket

Et pour finir un retour ce matin sur la région Parisienne par les petites routes ou nous avons visité les trésors cachés de notre belle France....BigsmileBigsmile

on est passé pas loin du trou du c.l du monde ce matin Bigsmile

t'as bien fait de partir avant d''avoir commencé le repas, on est finalement sorti de table à 16h30 ShockedShockedShockedShocked

en tout cas, un vrai plaisir ton PSE ce matin TongueTongue

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 602
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #39
Envoyé le 13-05-2012 à 21:27
 

Bien rentré hier soir, ou tôt ce dimanche selon que.
La journée a été un vrai plaisir avec des routes superbes, un(e) copilote nickel (s'il te plaît pas taper pour le (e) Wink et un carnet de route génial.
Un grand merci aux organisateurs pour cette journée superbe.
Content d'en avoir revu et d'avoir découvert de nouveaux visages (très sympa ce cab 964) Thumbup.

Au plaisir d'une prochaine sortie.
Un petit Sad pour le pépin de fin d'après-midi en espérant que cela ne sera finalement pas "trop" grave.

P.S. On devrait toujours avoir un "Mascotte" à portée de main. Bigsmile Thumbup Et j'ai fait mon 1er "lead" sur le retour. Wink

Je met les photos dés que possible sur le site.

[Édite le 13-5-2012 par Iceman74]
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #40
Envoyé le 13-05-2012 à 21:31
 

Un grand merci à PhilGT et Pierrot pour une organisation au top. Wink
J'adore ces petites routes "qui sentent bon la noisette" © Aile-X Wink

Merci à mes compagnons de route, qui supportent mon sale caractère Bigsmile Chris56, Bambi, pitchoun & madame, Emy (pour le vendredi zaussi Cool Wink ) , rpaddicted, ... Cool

Et aussi un grand bravo à Mickette et Iceman, qui ont montré de gros progrès ShockedTongueThumbupThumbup

ps: Et au moins j'aurais bien compris le message du groupe dont j'avais pris la responsabilité le matin et m'ont laché ensuite... "plus jamais", et à priori "je n'avances pas suffisamment pour 'les vrais'..." Cool Au moins j'aurais pas ralenti ceux là BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.