Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Normandie] Retour rallye touristique
Auteur Message
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #31
Envoyé le 06-05-2012 à 21:23
 

Citation :Message original : RICO27
Erreur corrigéeShockedShockedShocked

c'est bien effectivement 7,395 kms

N'empêche que mon petit fred,tu m'as dit un minable Bigsmile 4,700 kms
Peter 4,900 kms et notre beau troisième 6,800 kms

BigsmileBigsmileBigsmileWink

je suis un peu dyslexique, c'était 7,4 qu'il fallait comprendre Bigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #32
Envoyé le 06-05-2012 à 22:09
 

Citation :Message original : Paulo2.4E
Citation :Message original : carrera79
Rico, si c'est 7,935 c'est pas ce que tu nous a dit hier, y'a de la tricherie dans l'air BigsmileBigsmileBigsmile

Ben trop tard, on a bouffé tous les macarons! BigsmileBigsmile

Toi aussi BigsmileTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #33
Envoyé le 06-05-2012 à 22:51
 

Bon, ben me voilà enfin rentré de mon escapade post-rallye à Dieppe (j'ai repéré des superbes petites départementales que je conseillerai vivement à ceux qui organiseront l'année prochaine).

Alors oui, génial ce rallye, mon premier. Le principe des questions, des directions par jeux de mots et un peu de réflexion quand même (hein, y'en a encore qui n'arrivent pas à repérer le bras gauche et le bras droit vu de face Bigsmile ). Avec Thomas, on s'est vraiment bien amusé, on a cogité, parfois longtemps diront les mauvaises langues... Donc organisation au top, ambiance super sympa, routes superbes, la GT3 est passée partout, resto très bon... On n'est vraiment pas loin de la perfection... En fait peut-être qu'on y est même, je cherche qu'est ce qui a cloché... Ben, je ne trouve pas...

Alors, faut-il vraiment dire merci à Eric et à Isa. Oui bien sûr pour leur accueil, leur gentillesse, le soutien logistique tout au long du parcours... Mais pour l'organisation du rallye, je ne leur dis pas merci du tout, c'était vraiment trop parfait, comment qu'ils vont faire les malheureux qui vont devoir organiser celui de l'année prochaine et faire aussi bien ? Ils sont dans la m....e Exclamation

Bises à tous les deux Wink et à très bientôt dans cette belle région
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sellig.01 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Feb 2012
Message : #34
Envoyé le 07-05-2012 à 08:53
 

Bonjour a tous,
Effectivement on a passé une super journée l’organisation était parfaite, le temps était également de la partie .l’ambiance entre les membres très bonne .mon fils été très content de sa journée ainsi que le frangin qui fêtait son 42 eme anniversaire.
Effectivement comme dit oural le retour a été très rapide « merci coyotte »
Un grand merci à rico et isa et vivement l’année prochaine pour un rallye a u havre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 158
Inscription : Nov 2008
Message : #35
Envoyé le 07-05-2012 à 08:56
 

Citation :Message original : sellig.01
Bonjour a tous,
Effectivement on a passé une super journée l’organisation était parfaite, le temps était également de la partie .l’ambiance entre les membres très bonne .mon fils été très content de sa journée ainsi que le frangin qui fêtait son 42 eme anniversaire.
Effectivement comme dit oural le retour a été très rapide « merci Coyote »
Un grand merci à rico et isa et vivement l’année prochaine pour un rallye a u havre


Tu fera gaffe, le coyote sur l a28 avec 4 éclaireurs dont nous 3 c pas fiable Wink
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 134
Inscription : Oct 2010
Message : #36
Envoyé le 07-05-2012 à 12:15
 

Citation :Message original : carrera79
Citation :Message original : Paulo2.4E
Citation :Message original : carrera79
Rico, si c'est 7,935 c'est pas ce que tu nous a dit hier, y'a de la tricherie dans l'air BigsmileBigsmileBigsmile

Ben trop tard, on a bouffé tous les macarons! BigsmileBigsmile

allez, rend les Bigsmile

M'enfin! ShockedExclamation



BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #37
Envoyé le 07-05-2012 à 13:01
 

Citation :Message original : Auto-luxe-SsX
Citation :Message original : Paulo2.4E
Citation :Message original : carrera79
Rico, si c'est 7,935 c'est pas ce que tu nous a dit hier, y'a de la tricherie dans l'air BigsmileBigsmileBigsmile

Ben trop tard, on a bouffé tous les macarons! BigsmileBigsmile

Toi aussi BigsmileTongue

T'as déjà tout mangé Thomas ? Goinfre va !Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #38
Envoyé le 07-05-2012 à 13:04
 

Aller une petite série de grenouilles Smile

İmage İmage İmage

İmage İmage İmage

İmage İmage İmage

[Édite le 7-5-2012 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #39
Envoyé le 07-05-2012 à 13:08
 

Citation :Message original : herge91
Citation :Message original : Auto-luxe-SsX
Citation :Message original : Paulo2.4E
Citation :Message original : carrera79
Rico, si c'est 7,935 c'est pas ce que tu nous a dit hier, y'a de la tricherie dans l'air BigsmileBigsmileBigsmile

Ben trop tard, on a bouffé tous les macarons! BigsmileBigsmile

Toi aussi BigsmileTongue

T'as déjà tout mangé Thomas ? Goinfre va !Bigsmile


Pardon mais c'est trop bon Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sellig.01 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Feb 2012
Message : #40
Envoyé le 07-05-2012 à 13:25
 

Citation :Message original : elpierrot76
Citation :Message original : sellig.01
Bonjour a tous,
Effectivement on a passé une super journée l’organisation était parfaite, le temps était également de la partie .l’ambiance entre les membres très bonne .mon fils été très content de sa journée ainsi que le frangin qui fêtait son 42 eme anniversaire.
Effectivement comme dit oural le retour a été très rapide « merci Coyote »
Un grand merci à rico et isa et vivement l’année prochaine pour un rallye a u havre


Tu fera gaffe, le coyote sur l a28 avec 4 éclaireurs dont nous 3 c pas fiable Wink
c pas faux mais le dernier ete super efficaceBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.