Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
aujourd'hui j'ai réalise un rêve
Auteur Message
singlar Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 568
Inscription : Sep 2002
Lieu : au pays vert !
Message : #51
Envoyé le 11-05-2012 à 13:45
 

chouette!!ThumbupSmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
4S Maritim Blue
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 11-05-2012 à 14:19
 

Citation :Message original : madien911
félicitations au nouvel acquéreur. Thumbup

dommage qu'elle quitte notre belle région celle-là. je l'ai encore aperçu il y a 3 semaines au CP Annecy, toujours aussi magnifique. Tongue

tu passes chez les bridés Kévin ?

Non je ne passe pas chez les bridés, mais je ne reste pas non plus chez Porsche... Wink
Citer ce message dans une réponse
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #53
Envoyé le 11-05-2012 à 14:22
 

Citation :Message original : madien911
félicitations au nouvel acquéreur. Thumbup

dommage qu'elle quitte notre belle région celle-là. je l'ai encore aperçu il y a 3 semaines au CP Annecy, toujours aussi magnifique. Tongue

tu passes chez les bridés Kévin ?

Si ça peut te consoler, je suis originaire d'Annecy Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #54
Envoyé le 11-05-2012 à 14:48
 

Salut, c'est vrai elle est tres belle en bleuThumbup . Par contre les jantes je trouve pas top, pourquoi pas en noirWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.