Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
trop de forums?
Auteur Message
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #1
Envoyé le 14-01-2004 à 20:38
 

n'est ce pas?(private joke!)Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kizz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 325
Inscription : Jan 2003
Message : #2
Envoyé le 14-01-2004 à 20:42
 

C'est pas faux Webmaster.
Même moi je rate plein de choses car il est impossible de lire tous les forums.
Pourtant mon chef trouve que j'y passe pas mal de tempsBigsmileBigsmileBigsmile
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christopheSC80 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 14-01-2004 à 21:06
 

d'accord avec toi philco au sujet des posts délirants, même parfois un peu limites...ça casse l'uniformité et la grisaille de tous les jours(même si ce n'est pas vraiment ce qu j'écris habituellement, et d'ailleurs justement pour ça!!)!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 14-01-2004 à 21:48
 

meme si parfois il y a des sujets qui sont à cheval sur deux forums, le nombre croissant de posts sur les différents forums prouve qu il y a bien une demande... moins de forums voudrait dire plus de messages dans lesquels il serait plus difficile d y extraire ce qui nous interesse perso...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PetitDragon Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 15-01-2004 à 00:32
 

Alors il serait peut être utile de rallonger la liste des sujets "Sur les forums" à gauche.

Parce que,dès que ça devient un peu animé, on loupe pleins de trucs et c'est un peu galère de parcourir tous les forums.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 15-01-2004 à 02:02
 

Citation :Alors il serait peut être utile de rallonger la liste des sujets "Sur les forums" à gauche.

Parce que,dès que ça devient un peu animé, on loupe pleins de trucs et c'est un peu galère de parcourir tous les forums.Wink
il y a une option : rechercher: https://www.club911.net/modules.php?op=m...on=search qui fait le tri dans les messages ,en fonction de leur date..si tu choisis "une journée" tu vas avoir tous les messages ecrits lors des derniers 24h
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 075
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #7
Envoyé le 15-01-2004 à 08:55
 

Et comme dirait Jacques:
Trop de forum tue le forum
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yves_SC83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 15-01-2004 à 12:46
 

C'est mon avis et je le partage... Bigsmile
Les forums site et média me semblent doublonner avec le forum général. On ne sait plus trop où aller pour suivre l'actualité du site...

C'est bien d'avoir essayé mais je trouverais judicieux de revenir en arrière...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 979
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #9
Envoyé le 15-01-2004 à 20:12
 

Au risque de paraitre lourd (j'vais m'gener tiens! Bigsmile ) je crois que ça vaut le coup de reflechir à un retour sur un seul forum. Passque des livres y'en a plein sur les étagéres de bib, ils ont tous du contenu et j'arrive pas à tous les lire!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NeedForSpeed
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 15-01-2004 à 21:02
 

Citation :il y a une option : rechercher: https://www.club911.net/modules.php?op=m...on=search qui fait le tri dans les messages ,en fonction de leur date..si tu choisis "une journée" tu vas avoir tous les messages ecrits lors des derniers 24h

1) Mettre un bouton direct "24 heures" serait bien,
2) Rallonger la liste "sur les forums" aussi,
3) Garder les forums !
4) Rester à l'écoute du "client"

Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.