Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[région Nord et Belgique] Journée circuit à Mettet (B) le mercredi 13 juin 2012
Auteur Message
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #31
Envoyé le 24-04-2012 à 09:59
 

Citation :Message original : 911cab84
Slt les Bernie Ecclestone,

pour des manches comme moi (mais avec de nouveaux pneus AR:thumbupSmile, ce n'est pas dangereux de faire mes premiers tours de circuit avec mon cab? Pas réellement pour moi, mais surtout pour les autres pistards qui veulent aligner les chronos et comme j'ai pas envie de jouer la chicane mobile pour les autres....


No stress , j'ai debuter pour une toute première l'année passée , nickel chromeWinkThumbup
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #32
Envoyé le 24-04-2012 à 10:00
 

Citation :Message original : 911cab84
Slt les Bernie Ecclestone,

pour des manches comme moi (mais avec de nouveaux pneus AR:thumbupSmile, ce n'est pas dangereux de faire mes premiers tours de circuit avec mon cab? Pas réellement pour moi, mais surtout pour les autres pistards qui veulent aligner les chronos et comme j'ai pas envie de jouer la chicane mobile pour les autres....

C'est surtout dangereux pour l'instructeur qui monte avec toi Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Sinon aucun problème... on gère notre stress à bord Smile Smile Smile

Tout devrait bien se passer Antonio.... tu peux venir sans aucun problème... il faut juste respecter une ou deux règles, on te tapera sur le casque si tu les enfrains... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 24-04-2012 à 10:21
 

Citation :Message original : jybjybjyb


en plus c'est le seul souvenir que je vous laisse.....SadSad

WinkThumbup

Mais non f'ieux.... Exclamation Exclamation Exclamation

ton accent aussi on l'aime... non dijjjja de non diiiiiijjjjaaaaa.... Bigsmile BigsmileBigsmile [/quote]

moi aussi je les aimes à litche.WinkThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 24-04-2012 à 10:21
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bah... de toutes manière Antonio, Jean Tallus et Domus, ont l'obligation de venir à Mettet pour un stage de "remise à niveau" si ils veulent que le staff valide leur prochaine inscription à une "sortie touristique" Bigsmile

+1WinkWink
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #35
Envoyé le 24-04-2012 à 10:27
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bah... de toutes manière Antonio, Jean Tallus et Domus, ont l'obligation de venir à Mettet pour un stage de "remise à niveau" si ils veulent que le staff valide leur prochaine inscription à une "sortie touristique" Bigsmile

C'est pas con ça Bigsmile Bigsmile Bigsmile

On tire au sort qui monte avec qui Wink Bigsmile Wink Bigsmile Ou pas Question Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #36
Envoyé le 24-04-2012 à 10:42
 

Ca me dirait bien ce truc Tongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #37
Envoyé le 24-04-2012 à 11:41
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bah... de toutes manière Antonio, Jean Tallus et Domus, ont l'obligation de venir à Mettet pour un stage de "remise à niveau" si ils veulent que le staff valide leur prochaine inscription à une "sortie touristique" Bigsmile

bein, par "touristique" on suppose visite de tous les site d'intérêt non? Je suis simplement plus curieux que vous, ....les ornières, les talus, les forêts....tout mérite d'être visitéBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #38
Envoyé le 24-04-2012 à 11:45
 

bein, par "touristique" on suppose visite de tous les site d'intérêt non? Je suis simplement plus curieux que vous, ....les ornières, les talus, les forêts....tout mérite d'être visitéBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]

Je crois que ton épouse (et les enfants) adore ton côté nature et découverte .... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #39
Envoyé le 24-04-2012 à 12:10
 

Citation :Message original : jybjybjyb


bein, par "touristique" on suppose visite de tous les site d'intérêt non? Je suis simplement plus curieux que vous, ....les ornières, les talus, les forêts....tout mérite d'être visitéBigsmileBigsmileBigsmile

Je crois que ton épouse (et les enfants) adore ton côté nature et découverte .... Bigsmile Bigsmile Bigsmile [/quote]

en fait surtout les enfants...ma femme euuuuh...on va passer sur ce douloureux sujet Bigsmile


DONC pour Mettet : je récapitule :

Bons pneus (ça va être fait...bientôt)
Bons freins (4 plaquettes changées il y a 1000 km)
Bons amortos (4 Bilstein changés par le proprio peu de temps avant mon achat)
Bonne huile (je vais faire vidanger le circuit)


J'ai besoin de quoi d'autre (a part mon casque...?)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #40
Envoyé le 24-04-2012 à 12:22
 

J'ai besoin de quoi d'autre (a part mon casque...?) [/quote]

Une bonne assurance Bigsmile
Un bon arceau Bigsmile Bigsmile
Des harnais Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Et une GT3 Bigsmile BigsmileBigsmile Bigsmile

Allez sans déconner.... tu as tout bon ma poule... Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.