Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d'un futur Porschiste
Auteur Message
k.mizar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Apr 2012
Message : #11
Envoyé le 19-04-2012 à 13:03
 

Citation :Message original : FJwilliams
Tu verras l'arrière peut bouger sur une 911 on peut aussi en jouer mais pas longtempsBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue en tout cas ThumbupThumbup Mais quoi qu'estce la 500 essence BigsmileBigsmileBigsmile ????
Encore un truc pour les minette des beaux quartiers ou ça marche un peu quand même BigsmileBigsmileQuestionQuestion

Bon achat !!! Thumbup

BigsmileBigsmileBigsmile C'est une ESSEESSE, c'est sur c'est pas une Porsche mais ça fait 160ch est ça marche très très bien! Si certain connaisse le circuit du Pôle mécanique d'Alès, je me suis taper quelques bourre avec 928, 944 et même un Cayman et franchement j'étais pas ridicule et même très fier de ma ptite titine... je vous confirme c'est pas une caisse pour les minettes, surtout en esseesse, la version de base est en 135ch et la version découvrable est elle par contre plus "féminine"...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #12
Envoyé le 19-04-2012 à 13:04
 

bienvenu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
turbalf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jul 2010
Message : #13
Envoyé le 19-04-2012 à 13:27
 

et combien tu le vends ton bolide ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
k.mizar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Apr 2012
Message : #14
Envoyé le 19-04-2012 à 14:45
 

Citation :Message original : turbalf
et combien tu le vends ton bolide ?

17900€, de 2009 avec 34000km, toute d'origine, entretient fait en concession Abarth, 4 jantes supplémentaires et de nombreuses pièces... Elle est blanche avec le kit deco rouge et TOE... État irréprochable! Si ça branche quelqu'un je peux mettre une paire de photos. Mais bon je ne suis pas venu sur un forum spécial Porsche pour vous parler Abarth, je risque de me faire taper sur les doigts par les admins donc pour plus d'infos envoyez moi un MP Wink

Par contre je suis à la recherche d' une Porsche (3.2 ou SC) dans un budget de 18000€ environ donc.......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #15
Envoyé le 19-04-2012 à 21:54
 

Citation :Message original : k.mizar
Citation :Message original : FJwilliams
Tu verras l'arrière peut bouger sur une 911 on peut aussi en jouer mais pas longtempsBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue en tout cas ThumbupThumbup Mais quoi qu'estce la 500 essence BigsmileBigsmileBigsmile ????
Encore un truc pour les minette des beaux quartiers ou ça marche un peu quand même BigsmileBigsmileQuestionQuestion

Bon achat !!! Thumbup

BigsmileBigsmileBigsmile C'est une ESSEESSE, c'est sur c'est pas une Porsche mais ça fait 160ch est ça marche très très bien! Si certain connaisse le circuit du Pôle mécanique d'Alès, je me suis taper quelques bourre avec 928, 944 et même un Cayman et franchement j'étais pas ridicule et même très fier de ma ptite titine... je vous confirme c'est pas une caisse pour les minettes, surtout en esseesse, la version de base est en 135ch et la version découvrable est elle par contre plus "féminine"...

Oui j'avais bien lu mais c'était pour taquiner, par contre je connais pas bien la 500, mais pas mal circulent dans mon quartier et c'est vrai que c'est mignon... mais dans mon quoi il y a beaucoup de poules dedans ou des tarlouzes à grandes lunettes BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #16
Envoyé le 19-04-2012 à 22:57
 

Bienvenu ici et surtout ne lache rien sur ta quete du saint graal, comme tout le monde j ai souvent hésité et failli renoncer...
Mais bon une porsche ça se vit, c est une auto exceptionnelle, ma 964 m a épaté chaque jour.
Depuis qu elle eest partie je suis bien triste maisla suivante se rapproche.

Peu importe sc ou 3,2 l essentiel c est de mettre le pied a l étrier'

Vends au mieux ta 500 et n hesites pas a demander des conseils ici pour ton futur achat

Les sc et 3,2 plein de choix, donc du bon comme du mauvais!! Ici plein de mecs amoureux et compétents qui vont bien te renseigner.


Voilaaaaaaaa je l ai bien vendu la le 991.netBigsmileBigsmileBigsmile

Tiens nous au courant de ton achat!:.
Welcome!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 493
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #17
Envoyé le 19-04-2012 à 23:04
Bienvenue

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
babywarrior78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 219
Inscription : Feb 2012
Message : #18
Envoyé le 19-04-2012 à 23:34
 

Bienvenue! J'espère que tu vas trouver vite!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #19
Envoyé le 20-04-2012 à 08:08
 

Bienvenue et bon choix la SC ou la 3.2 CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #20
Envoyé le 20-04-2012 à 08:45
 

bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.