Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Marc S. / Var (83).
Auteur Message
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #21
Envoyé le 12-04-2012 à 18:28
 

Citation :Message original : arno
Hello ami varois!

Welcome on boardThumbup

Ça a l'air intéressant ta sortie Pirelli, on ne sait jamais, selon les dates, ça peut m'intéresser et mon baquet de droite est souvent libre donc n'hesite pas à me passer un mpWink

En plus je suis pas trop vieuxBigsmile

Bigsmile 59 euros le PR, à mon humble avis il se plante le pied tendre!!! ( c'est plutôt un tarif piéton)


Salut jeune Padawan (Marc S).

Si je descends mon saucisson, et que tu viens devant le PR un dimanche de mensuelle, je te promets de t'en payer une tranche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #22
Envoyé le 12-04-2012 à 18:32
 

Bonsoir !

Merci à vous deux les gars ! ça me ferait vachement plaisir et t'as raison de plaisanter Max, je n'y croyais pas. Ils viennent de nous foutre un erratum, soit disant une erreur de leur part, ils avaient oubliés le 5 derrière les 59e ! C'est beau de rêver Bigsmile

Pi qu'on se le dise, c'est pas moi qui est fait l'erreur ! Ils viennent de faire un démenti sur la page facebook du Paul Ricard. Je ne suis pas dégouté mais voila quoi faut qui vérifie quand ils font quelque chose!

Riri et Arno : Regarder vos MP's, y'a le facteur qui est arrivé Tongue

[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]

[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 052
Inscription : Mar 2007
Message : #23
Envoyé le 12-04-2012 à 18:45
 

595€ShockedShocked

Heureusement c'est mon copilote Marcus qui paye la différenceBigsmileBigsmileBigsmile

@Marcus : Ok pour t'emmener mais on va se rabattre sur une autre sortie, mp moi si tu voit quelque chose d'intéressantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #24
Envoyé le 12-04-2012 à 18:47
 

Oui t'inquiète pas, par contre y'aura mon père qui nous suivra ça c'est net, il nous suivra surement avec son bolide (plaisanterie), il n'a pas du tout une Porsche dans son garage mais une Kia Venga 120 chevaux, c'est pas méchant ce que je dis mais on a pas tous les mêmes moyens Bigsmile

Faudrait trouver, un track day au Luc ! Parait que c'est deux fois moins cher... Vous avez un site officiel avec des NEWS et un calendrier ?

[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #25
Envoyé le 12-04-2012 à 18:56
 

Citation :Message original : Marc S.
Oui t'inquiète pas, par contre y'aura mon père qui nous suivra ça c'est net, il nous suivra surement avec son bolide (plaisanterie), il n'a pas du tout une Porsche dans son garage mais une Kia Venga 120 chevaux, c'est pas méchant ce que je dis mais on a pas tous les mêmes moyens Bigsmile


Le problème, c'est que ton père va pas suivre bien longtemps... même si les mecs du sud sont un peu lents BigsmileBigsmile

BienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #26
Envoyé le 12-04-2012 à 19:01
 

Bienvenue
Tu trouveras pas mal de Varois sur le siteBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 956
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #27
Envoyé le 12-04-2012 à 19:06
 

Citation :Message original : Marc S. Vous avez un site officiel avec des NEWS et un calendrier ?

[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]


https://www.club911.net/calendar.php
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #28
Envoyé le 12-04-2012 à 19:08
 

Y'a une sortie dans le Verdon héhé mais pas de topic dédié à ce sujet pour l'instant, c'est normal ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #29
Envoyé le 12-04-2012 à 19:15
 

Citation :Message original : Marc S.
Y'a une sortie dans le Verdon héhé mais pas de topic dédié à ce sujet pour l'instant, c'est normal ?

Il est chaud bouillant le jeune padawan !!ShockedBigsmile

la sortie Verdon , elle est sur le feu .........ça mijote !! en ligne la semaine prochaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #30
Envoyé le 12-04-2012 à 19:15
 

Citation :Message original : Marc S.
Y'a une sortie dans le Verdon héhé mais pas de topic dédié à ce sujet pour l'instant, c'est normal ?

oui c'est encore un peu tôt mais il y a celle du Luberon dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.