Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Marc S. / Var (83).
Auteur Message
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 787
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #11
Envoyé le 11-04-2012 à 21:56
 

Bienvenue !

Ici la seule chose nécessaire c'est la passion Wink Wink Wink

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #12
Envoyé le 11-04-2012 à 21:56
 

Sois le bienvenu ici! Ce forum est l'endroit idéal pour tout apprendre sur la marque. Wink Moi j'y ai débarqué à 18 ans...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 452
Inscription : Sep 2004
Message : #13
Envoyé le 11-04-2012 à 21:57
 

Welcome on boardWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #14
Envoyé le 12-04-2012 à 07:44
 

Merci à tous pour cet accueil ! Ca fait vraiment plaisir !

Pour ce qui est de mes études, ça c'est sacré ! troisième trimestre décisif pour passer en première, pi vous inquietez pas je suis un bosseur, internet et le reste ça passe après.

Y'a des sudistes ici alors ? Mon plus grand rêve de pouvoir poser mes fesses dans une Porsche, un jour peut être qu'il deviendra réalité mais j'ai pas beaucoup de connaissances qui roulent en Porsche Sad

Carrera 79 : Je te contacte par MP, pi je connais la région de fond en comble avec les petites routes sinueuses et tout le patati... Je plaisante pas y'a des axes routiers assez sympatoche dans le sud pour bien s'éclater : un beau paysage et des sensations garanties !

Et pour ceux que ça intéresse le circuit HTTT Paul Ricard organise un track day avec "Pirelli", 59€ la journée et vous tournez sans limite ! Si ça tente des sudistes ou d'autres qui descendent, c'est cet été donc vous avez le temps!

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir, dites moi si vous êtes sudistes ou s'il y en a sur le forum!

C'est quoi cette section sud-est ou ouest ? J'ai pas tout compris, vous êtes repartis en groupes c'est ça ? Y'a un lien pour la section sud ? Que je puisse regarder...



[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stiggy83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 279
Inscription : Mar 2011
Message : #15
Envoyé le 12-04-2012 à 08:43
 

il y a des sections pour les sorties clubs, la prochaine est ce weekend dans le Luberon, il faut que tu ailles dans la section du forum consacrée aux sorties, ici:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34

là dedans il y a donc les Rdv par région, chez nous c'est donc le Sud-Est ! nous sommes pas mal prêt de chez toi, moi meme suis de Brignoles, Et donc bienvenue à toi, et puis si tu aimes vraiment les Porsches, tu en auras une un jour, regarde les Boxters d'occasion et tu verras que ton rêve est loin d'être innacessible, et que pour le prix d'une Clio neuve tu peux rouler dans une vraie voiture plaisir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #16
Envoyé le 12-04-2012 à 14:52
 

D'accord, d'accord... Je vais faire le tour du propriétaire Bigsmile , Y'a beaucoup de sudistes ici ! J'espère que je pourrai un jour, poser mes fesses dans un de vos bacqués (Il est pas tête en l'air le jeunot vous avez vu ? Tongue). Nan bien sérieusement, ça me fait plaisir de rejoindre une communauté de passionné !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #17
Envoyé le 12-04-2012 à 14:58
 

et ben si tu veux faire le tour du propriétaire ,bon courage !!Shocked

rien que pour la sortie sud de dimanche tu as 30 pages à te farcir !!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124348
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #18
Envoyé le 12-04-2012 à 15:33
 

Bigsmile

Tu verras il y a beaucoup de Porschistes autour de toi Wink

Soit le bienvenu tu rappelles à beaucoup leurs jeunes années et les débuts de notre passion, à commencer par moi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chanti
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 12-04-2012 à 15:37
 

Bienvenue jeune sudiste.Wink
Citer ce message dans une réponse
arno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 052
Inscription : Mar 2007
Message : #20
Envoyé le 12-04-2012 à 18:22
 

Hello ami varois!

Welcome on boardThumbup

Ça a l'air intéressant ta sortie Pirelli, on ne sait jamais, selon les dates, ça peut m'intéresser et mon baquet de droite est souvent libre donc n'hesite pas à me passer un mpWink

En plus je suis pas trop vieuxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.