Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Marc S. / Var (83).
Auteur Message
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #31
Envoyé le 12-04-2012 à 19:22
 

Ben si y'a des génereux qui peuvent nous amener moi et mon père même si on est séparé car c'est des deux places vos bombinettes, même si il y a des banquettes, je suis pas que ce soit le confort maximum si ? Sinon mon père suivra avec sa voiture mais pas sûr que ça dure longtemps et vous perdre en chemin ne serait pas top... Sad

Enfin mon père à un ami qui est restaurateur dans la région, au bord du lac ! Un très bon resto pour y avoir manger quelques fois.

[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #32
Envoyé le 12-04-2012 à 19:35
 

Citation :Message original : RIRI83

et ben si tu veux faire le tour du propriétaire ,bon courage !!Shocked

rien que pour la sortie sud de dimanche tu as 30 pages à te farcir !!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124348

un peu de déchets quand même dans les 30 pages Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #33
Envoyé le 12-04-2012 à 19:37
 

Citation :Message original : carrera79
Bienvenue à toi, et avec plaisir pour te rencontrer cet été, voir faire un balade en Fredmobile, j'ai même peut être prévu une sortie sur le circuit du Luc (la 356 tire un poil court pour le Castellet Bigsmile)

fred, varois l'été Wink

C'est aussi valable pour les + vieux le tour en Fredmobile Bigsmile Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #34
Envoyé le 12-04-2012 à 19:39
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : Marc S.
Y'a une sortie dans le Verdon héhé mais pas de topic dédié à ce sujet pour l'instant, c'est normal ?

Il est chaud bouillant le jeune padawan !!ShockedBigsmile

la sortie Verdon , elle est sur le feu .........ça mijote !! en ligne la semaine prochaine Wink

pour les survivants de la sortie de dimanche....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #35
Envoyé le 14-04-2012 à 13:21
 

Personnellement les beaux jours arrivent et je pense que y'a de belles sorties à faire en perspective ! Pi le Verdon, c'est beauuu ! Vous allez où ? A Moustier Sainte Marie ou bien ailleurs ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.