Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation de ma 4s
Auteur Message
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #21
Envoyé le 10-04-2012 à 12:12
 

Citation :Message original : phil71
Bonjour, tu devrais déplacer dans le post "présentation des nouveaux membres du forum"!!!!

WinkWinkWinkWink

Toujours là le Phil71 dès que ça parle de 993 4S ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lolo4s Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 623
Inscription : Sep 2004
Message : #22
Envoyé le 10-04-2012 à 13:51
 

Salut et bienvenue à toi!

Terrible cette 4S! Bon ok je ne suis pas objectif Wink

Prends en soin et... garde la!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaets70190 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Apr 2011
Message : #23
Envoyé le 10-04-2012 à 18:13
 

bonjour

merci pour ma grenouille
a la base je cherchais une 993 turbo mais clement d'MCG Propulsion m'a refroidi sur les cout d’entretien
je suis donc reporte sur une 4s que j'ai cherche pendant 6 mois car je voulais une rouge arena ou une bleu iris Tongue TongueTongue

et j'avoue que je ne le regrette pas ( polyvalence look et performance largement suffisante) et ma compagne non plus
au début elle ne voulais pas la conduire de peur mais maintenant ça a bien change ShockedShockedShockedShocked
je n'en cherchais pas une avec peu de km mais dans un excellent état car elle va prendre 20000 km par ans je pense (on adore la conduire ) et le petit garnement adore aussi la vrouvroum , d’ailleurs seule voiture ou il est sage

sinon le prix car cela fait débat en ce moment et bien il s’oubli la qualite reste............BigsmileBigsmileBigsmile

pour les autres codes cela doit etre celles des 4s

je souhaite la garder le plus longtemps possible

un autre projet me trotte dans la tete depuis que je vois de plus en plus de repliques de 2.8 RSR mais ce sera en plus si ma femme est d'accord car je dois d'abord finir sa deuche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 10-04-2012 à 19:04
 

j'arrive un peu tard pour te complimenter , belle 993 4S!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 10-04-2012 à 21:11
 

Sujet déplacé dans le forum : Présentations des Nouveaux Membres du Forum
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.