Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau lyonnais
Auteur Message
weissach917 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Jul 2011
Lieu : Lyon
Message : #31
Envoyé le 04-04-2012 à 17:05
 

Citation :Message original : FIO69
Soit le bienvenu ami lyonnais. La 3.2: mon rêve, ton rêve, notre rêve, bref LE REVE et après le rêve... le PIED TOTAL!!
A bientôt et à ta dispo pour un essai sans clim et avec ZE FLAT6 en fond sonore (au fait, pas besoin de sono!)Tongue

Danke ! Wink

A vrai dire, concernant le rêve, c'est une idée qui a mûri jusqu'à en devenir une évidence. Bien aidé par des heures passées dans le froid à voir et surtout à entendre défiler les autos du Monte Carlo Historique, c'est là que tu te dis que décidément le son d'un flat 6 c'est quand même quelque chose ! Et qu'il n'y a pas que la température pour te coller la chair de poule... Tongue
Puis grâce à ma tendre et douce qui a des opinions bien précises en matière d'automobile : grosso modo, la 911, c'est classe et intemporel, les Ferrari 308 beaucoup moins ! Bigsmile

Merci beaucoup pour la proposition d'essai, cela me va droit au coeur ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #32
Envoyé le 04-04-2012 à 19:35
 

Bienvenue, et en espérant que tes rêves se réalisent bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #33
Envoyé le 05-04-2012 à 12:46
Bienvenue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ETEL69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 432
Inscription : May 2010
Message : #34
Envoyé le 05-04-2012 à 13:50
 

Welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
weissach917 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Jul 2011
Lieu : Lyon
Message : #35
Envoyé le 26-04-2012 à 23:01
 

Citation :Message original : FLA69LP
Salut et bienvenue parmi nous WinkWink
Tu peux te joindre à nous pour découvrir le noyau Rhone Alpes en participant déjà à notre resto mensuel Thumbup
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125261

@u plaisir Wink

Je serais bien venu, mais ça ne va pas être possible : je pars au boulot samedi matin très tôt. Sad J'espère que ce sera bon pour le prochain resto.
Ripaillez bien !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
weissach917 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Jul 2011
Lieu : Lyon
Message : #36
Envoyé le 05-05-2012 à 22:03
 

Quelques news :

- Suite à ma présentation, quelqu'un m'a proposé à la vente, sa Targa boite 915. Je suis donc allé la voir : belle couleur, bel intérieur, bel état. J'ai ai été enthousiasmé par l'essai, cheveux au vent ( mais pas trop ! ).
Mais finalement, elle n'est plus à vendre. Ce qu'il y a de bien, c'est que le propriétaire de l'auto m'a montré pas mal de choses à regarder sur les Types G. Thumbup

- Aujourd'hui, grâce à FIO69 qui me l'avait gentiment proposé, j'ai pu essayer une autre 3.2 : une G50 catalysée. Qu'il soit ici chaleureusement remercié pour sa disponibilité et sa confiance ! Wink C'est chouette de rencontrer des personnes prêtes à faire avancer le schmilblick ! Bigsmile
Il m'a semblé que la boite est d'un maniement plus précis et fluide. Ce n'est qu'une impression, certes, mais depuis mon GTV6, je sais ce que c'est une boite un peu rétive !

Bon, tout ça confirme une chose : j'en VEUX UNE !!! Tongue Tongue Tongue

Donc, si vous connaissez une belle 3.2, Targa ou coupé à vendre avec un historique clair et exhaustif, en état d'origine, sans aileron Turbo, dans un budget de 20-25 K€, n'hésitez pas à me faire signe ou à transmettre.

A très bientôt, j'espère.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titine964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 838
Inscription : May 2004
Lieu : Lyon
Humeur : cool cool
Message : #37
Envoyé le 05-05-2012 à 22:32
 

+ 1 Wink


Citation :Message original : ADX

Bienvenue à toi... Thumbup et bonne recherche !!!... Wink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jérémy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 177
Inscription : Feb 2008
Message : #38
Envoyé le 05-05-2012 à 22:59
 

Citation :Message original : OlivierG50
Citation :Message original : weissach917
Citation :Message original : Xavier911
Bienvenue et bonne recherche ! Wink

La clim sur une 3.2l est à mon avis plus une source d'emm.erdes. Je n'en voulais pas, et elle ne me manque pas. Le toit ouvrant est bien utile.

Un p'tit Boxster c'est sympa aussi ! Tongue

Merci ! Wink Mais pourquoi est-ce une bête à soucis ? Je partais du principe qu'une fois convertie au R134A, c'était tout bon... Shocked

Je eu une fois une clim qui fonctionnait sur une 3.2, et bien on va dire que ça rafraîchissait à peine.
Le système est complexe et vieillit mal (durites, jonctions, déshydrateur, compresseur...), d'où un coût important de remise en état, sous peine d'avoir une clim qui fonctionne une semaine et après le gaz s'en va...

La solution : un targa ou un cabriolet !

Olivier

[Édite le 4-4-2012 par OlivierG50]


La mienne marche parfaitement mais il est certain que cela peut être une source d'em... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #39
Envoyé le 06-05-2012 à 00:00
 

Welkommen
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #40
Envoyé le 06-05-2012 à 00:06
 

bienvenu !!!!!!!

Citation :Message original : weissach917
Citation :Message original : FLA69LP
Salut et bienvenue parmi nous WinkWink
Tu peux te joindre à nous pour découvrir le noyau Rhone Alpes en participant déjà à notre resto mensuel Thumbup
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125261

@u plaisir Wink

Merci pour l'invitation. :thumbup:Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais je note la date.

euh... vas y molo, attend de nous decouvrir sur le forum, de faire ta période d'essai avant de nous rencontrer sinon tu vas te barrer en courant BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.