Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RESTO Mensuel Rhone Alpes dans le 69 le 27 Avril à 20h *La Tablée Médiévale* Civrieux d'Azergues -Déjà 27 pers.-
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #311
Envoyé le 24-04-2012 à 21:40
 

Citation :Message original : will91142
bon bah je m'inscris et je confirme en même temps...Bigsmile

RC pour moi FredWink

Heu... non, c'est trop tard, plus de places, complet, full, voll, no vacancies, nada, kaput, raus, papiere bitte, ein zwei polizei, luftballons
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #312
Envoyé le 24-04-2012 à 21:46
 

Citation :Message original : jaeger92

Heu... non, c'est trop tard, plus de places, complet, full, voll, no vacancies, nada, kaput, raus, papiere bitte, ein zwei polizei, luftballons

C'est malin, j'ai cette magnifique chanson dans la tête maintenant Sad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #313
Envoyé le 24-04-2012 à 21:47
 

Ne me dit pas merci Bigsmile

El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 459
Inscription : May 2007
Message : #314
Envoyé le 24-04-2012 à 21:47
 

Citation :Message original : yastefris
Sad rode bienWink

Put.in, 3 modes cartographies moteur, pour 3 configurations boites manuelle... Ah non, je suis en mode séquentiel: et encore 3 modes de passages des rapport...
Je reste en mode direction sport, en châssis sport bien sûr ... ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #315
Envoyé le 24-04-2012 à 21:49
 

Citation :Message original : yastefris
Ne me dit pas merci Bigsmile


Vraiment trop sympa Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #316
Envoyé le 24-04-2012 à 21:50
 

si on peut rendre service pour pourrir une soirée, on est à ta dispo BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #317
Envoyé le 24-04-2012 à 21:51
 

Citation :Message original : Atomic69
Citation :Message original : yastefris
Sad rode bienWink

Put.in, 3 modes cartographies moteur, pour 3 configurations boites manuelle... Ah non, je suis en mode séquentiel: et encore 3 modes de passages des rapport...
Je reste en mode direction sport, en châssis sport bien sûr ... ExclamationBigsmile

M.rde, on va plus te voir si en plus de tes stages, formations, colloques, tu reprends un post-doc rien que pour conduire ton avion Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #318
Envoyé le 24-04-2012 à 21:53
 

punaise, il y a des membres qui ont du mal à enregistrer une photo et l'autre il a une voiture qui a autant de programmes que le lave vaisselle de sissie BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #319
Envoyé le 24-04-2012 à 21:54
 

Bien pire même car Sissi n'a que deux programmes et elle n'y arrive pas Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #320
Envoyé le 24-04-2012 à 21:56
 

bah pour elle c'est un meuble pour ranger la vaisselle, donc va lui expliquer que ça lave tout seul, elle va bugger la pauv' bête !! et imagine son mec en train de raccorder le bazar à l'eau du puit, on va se marrer chez les thénarder BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.