Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau amoureux de Crocos
Auteur Message
Aiôn Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Mar 2012
Message : #21
Envoyé le 21-03-2012 à 11:58
 

@Lagrenouille01 : Effectivement, le PSE manque un peu. Mais ce Kroko était ce qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais. Et il me convient plus qu'assez. Je songe de toute manière à profiter de l'arrivée du Cayman 2013 pour passer sur une config neuve 100% à mon goût dans 2 ou 3 ans.
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison Bigsmile !

@jormungand : Merci pour l'accueil. J'avoue avoir suivi avec attention la présentation de ton propre Kroko Smile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #22
Envoyé le 21-03-2012 à 12:48
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
babywarrior78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 219
Inscription : Feb 2012
Message : #23
Envoyé le 21-03-2012 à 12:51
 

Bienvenue à toi ! Bon, c'est pas une 911, mais bon, on l'aime quand même ;-) Effectivement, 22ans et déjà en Cayman S, ça promet ! Je pensais être déjà très jeune à 28 ans avec une 135i puis 30 ans en 996 TT, mais là, chapeau !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aiôn Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Mar 2012
Message : #24
Envoyé le 21-03-2012 à 13:35
 

@babywarrior78: Merci beaucoup pour le compliment Tongue. La 911, peut-être sera-t-elle la prochaine. La nouveau modèle me plait énormément. Ceci dit, je reste vraiment très fan du Cayman. Et s'il est dans la même lignée que la nouvelle Boxster, il est probable que je lui reste fidèle.

Mais j'en saurai surement un peu plus dans quelques temps puisque je me suis arrangé avec mon CP pour qu'ils me filent la nouvelle 911 quand j'irai déposer mon Kroko pour la révision des 60.000km.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #25
Envoyé le 21-03-2012 à 13:43
 

wilkommen, et, ma foi, tres belle monture !

ben quoi, je n'ai aucun parti prisBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #26
Envoyé le 21-03-2012 à 13:47
 

Citation :Message original : Aiôn
je me suis arrangé avec mon CP pour qu'ils me filent la nouvelle 911 quand j'irai déposer mon Kroko pour la révision des 60.000km.
Bien joué !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #27
Envoyé le 21-03-2012 à 13:49
 

Citation :Message original : Aiôn
@Lagrenouille01 : Effectivement, le PSE manque un peu. Mais ce Kroko était ce qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais. Et il me convient plus qu'assez. Je songe de toute manière à profiter de l'arrivée du Cayman 2013 pour passer sur une config neuve 100% à mon goût dans 2 ou 3 ans.
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison Bigsmile !

@jormungand : Merci pour l'accueil. J'avoue avoir suivi avec attention la présentation de ton propre Kroko Smile !

attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #28
Envoyé le 21-03-2012 à 14:05
 

Citation :Message original : Paco

attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.

Qu'il fasse 400 cv en tout, ou 295 + 400, soit 695 cv ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #29
Envoyé le 21-03-2012 à 14:22
 

Citation :Message original : jormungand
Citation :Message original : Paco

attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.

Qu'il fasse 400 cv en tout, ou 295 + 400, soit 695 cv ? Bigsmile

non, non, 400 en tout, c'est deja pas si mal.
En plus, le chassi le suporterait tranquilement, tu n'es pas de mon avis ?

on m'a parlé d'une prepa avec un 3.8 turbo.....0 a 100 en 2s9TongueTongueTongue soit 460 cv !!!!TongueTongue

a mon avis, tu dois avoir les bonbons qui doivent coller au papier !!!!!!!!

[Édite le 21-3-2012 par Paco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aiôn Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Mar 2012
Message : #30
Envoyé le 21-03-2012 à 14:32
 

Oui, on verra bien selon l'avancement de la gamme. Il peut effectivement être intéressant d'attendre un petit peu.
De toute manière, j'ai le temps. Déjà parce que pour la prochaine, je compte aller vers du neuf. Et surtout, parce qu'il me reste tant de choses à découvrir sur mon Kroko, que j'ai de quoi voir venir avant de commencer à penser à autre chose.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.