Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientôt des vôtres - 997 TT
Auteur Message
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #11
Envoyé le 03-03-2012 à 19:10
 

Ce sont juste les disques et plaquettes qu'il faut remplacer, les étriers jaunes vont très bien.Bigsmile
Une TT sur circuit c'est lourd et ça bouffe du pneu, je te conseille d'acheter mes jantes Bigsmile et de mettre un train de sport cup si tu ne veux pas être embêté à chaque sortie. Après c'est une voiture de sport gt et pas une pure comme la gt, par contre elle te donnera beaucoup de plaisir sur 3-4 sorties annuelles et n'est pas ridicule du tout. Ceux que jb74 punit au nurburgring pourront témoigner!Bigsmile
Sur route c'est différent, c'est tellement bien que je trouve qu'on met trop souvent son permis en danger, du coup j'ai vendu la mienne pour reprendre une atmo. M3 pour regoûter au truc et 991 quand mes moyens me le permettront.Bigsmile
Sinon je la trouve très très belle, félicitations, on ne peut que t'envier. Profites bien malgré tous les stages 4-5-6 que tu ne vas pas manquer de faire...Bigsmile

[Édite le 3-3-2012 par philco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 03-03-2012 à 19:56
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 363
Inscription : May 2003
Message : #13
Envoyé le 03-03-2012 à 20:02
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #14
Envoyé le 03-03-2012 à 20:10
 

Les Guillaume sont des hommes de goûts Bigsmile

Félicitations pour cette sublime acquisition Wink



[Édite le 3-3-2012 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sud964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Feb 2012
Message : #15
Envoyé le 03-03-2012 à 20:20
 

bienvenue Wink tu vas voir c'est que du bonheur et elle a le démon ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #16
Envoyé le 03-03-2012 à 20:22
 

bienvenue.... superbe voiture... et très certainement de grands moments de plaisirs à son volant... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ltn928 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Feb 2011
Message : #17
Envoyé le 03-03-2012 à 20:30
 

Très très belle voiture Thumbup

Bienvenue Wink

Faire du circuit n'est pas faire de la compétition. Les freins céramiques étant censés durer la vie de la voiture ce n'est pas quelques sorties circuit qui pourraient en avoir raison (hormis le bac à sable peut être). Il n'y a en effet pas plus de risque qu'un gravillon sournois se glisse entre la plaquette et le disque sur route ou sur circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #18
Envoyé le 03-03-2012 à 20:32
 

Belle entrée en matière... félicitations et bienvenue ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #19
Envoyé le 03-03-2012 à 20:42
 

Le noir te plaît ? Fonce sur celle de Michel : elle a été manié de mains de maître, ou de doigts de fées comme disent ces dames Wink et le tarif est détonnant Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guillaumer
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 03-03-2012 à 20:50
 

Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : Pam17
Autrement, si rien n'est signé, tu as celle de notre ami Michel qui est vraiment top..... ThumbupWink

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124080

Merci,d'autant plus que la mienne n' est pas chère du toutWink

Merci pour tous les messages sympas!

Je trouve celle de Michel splendide, mais j'en cherchais une grise, et j'ai signé hier Wink

Pour ceux que les options intéressent:
PCCB, PTV, Boîte PDK, Volant sport à palettes
Pack Sport Chrono Turbo & suspension dynamique du moteur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.