Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1641
Envoyé le 18-06-2012 à 02:00
 

Je me suis régalé comme rarement ! L'organisation de JP est sans reproche, les paysages sont magnifiques, le temps était au beau fixe pendant toute la sortie, les routes sont un terrain de jeu parfait pour nos autos, l'esprit convivial est au rendez-vous, ça chambre tout le temps, les bagnoles sont de fières sauvages, et ça marche fort !

Vaillante est encore meilleure que ce que je pensais. Bon, j'ai bien un problême de capot, mais faut dire qu'avec la qualité des routes trés bosselée et le rythme soutenu, j'ai pas été le seul à en souffrir, n'est-ce pas, Will ? Vaillante n'a pas démérité quand même, j'arrive à coller presque tout le monde... Y'm plaît mon Targa que c'est un truc de fou !

C'était notre première sortie club et j'aurais pas révé mieux. Merci à tous, vous êtes formidables !

Et maintenant, une tite vidéo de synthèse. À signaler, en milieu de séance, l'ouvreur du Turini dans ses œuvres. Ne m'en veux pas, Thierry, t'as été le seul à me suivre jusqu'à +2 heures du mat pour finir ce bon vieux rhum haïtien et je te devais bien ça ! À noter également, j'ai croisé une Porsche moderne à la montée du plateau des Causses, qui m'a fait un bien aimable appel de phares. Pas pu répondre, j'avais les mains scotchées sur le volant !

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1642
Envoyé le 18-06-2012 à 05:58
 

Bon bah stage d'anglais ce matin....

Nettement moins drôle...SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 464
Inscription : Mar 2008
Message : #1643
Envoyé le 18-06-2012 à 07:49
 

Superbe Lozère, que du bon cru les anciens, les nouveaux, nos autos et vos bouilles dans ces superbes paysages.

Encore une fois c'est un bon break (même si ce n'est pas toujours de tout repos Wink )

Nous sommes bien rentrés hier, vers 19h30, après 2h de bouchons sur A10, N20, N7 bref, que des routes moins attrayantes que les D901, D906 et leurs petites soeurs empruntées ce week end Cool
On en redemande à l'année prochaine sur les routes de Lozère Wink

A ce soir en images Wink

Et merci aux courageux qui ont déjà posté. Superbes vos photos Tongue

Encore merci à JP, au staff, aux participants et à mon mécano de la dernière heure (qui souhaite rester anonyme BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile)


[Édite le 18-6-2012 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #1644
Envoyé le 18-06-2012 à 08:24
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Je me suis régalé comme rarement ! L'organisation de JP est sans reproche, les paysages sont magnifiques, le temps était au beau fixe pendant toute la sortie, les routes sont un terrain de jeu parfait pour nos autos, l'esprit convivial est au rendez-vous, ça chambre tout le temps, les bagnoles sont de fières sauvages, et ça marche fort !

Vaillante est encore meilleure que ce que je pensais. Bon, j'ai bien un problême de capot, mais faut dire qu'avec la qualité des routes trés bosselée et le rythme soutenu, j'ai pas été le seul à en souffrir, n'est-ce pas, Will ? Vaillante n'a pas démérité quand même, j'arrive à coller presque tout le monde... Y'm plaît mon Targa que c'est un truc de fou !

C'était notre première sortie club et j'aurais pas révé mieux. Merci à tous, vous êtes formidables !

Et maintenant, une tite vidéo de synthèse. À signaler, en milieu de séance, l'ouvreur du Turini dans ses œuvres. Ne m'en veux pas, Thierry, t'as été le seul à me suivre jusqu'à +2 heures du mat pour finir ce bon vieux rhum haïtien et je te devais bien ça ! À noter également, j'ai croisé une Porsche moderne à la montée du plateau des Causses, qui m'a fait un bien aimable appel de phares. Pas pu répondre, j'avais les mains scotchées sur le volant !



Thumbup excellente ta vidéo Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1645
Envoyé le 18-06-2012 à 08:42
 

Citation :Message original : doc911
Thumbup excellente ta vidéo Wink

Merci Nico ! IPad et IMovie, plus de batterie dans le reflex depuis le point de rendez-vous (d'ailleurs, si quelqu'un a une chouette photo de mon Targa, je suis preneur, je voudrais changer mon avatar), quelques problèmes de prise de son, aussi, quand ma chérie filme avec la main sur le micro de l'Ipad, ou quand elle le tient en portrait et non en paysage... Et pis je regrette qu'elle n'ai pas filmé notre 270° du premier jour, dans une descente en sous-bois, joli virage et gravillons...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 591
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #1646
Envoyé le 18-06-2012 à 09:05
 

Citation :Message original : will91142
Bon bah stage d'anglais ce matin....

Nettement moins drôle...SadSad

Sad

Pense à la VIper Green TongueTongue

Alors au niveau conduite, t'en dis quoi??

Racontes TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1647
Envoyé le 18-06-2012 à 09:07
 

270 degrés? Pas mal l'indien!!!BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1648
Envoyé le 18-06-2012 à 09:16
 

Citation :Message original : will91142
270 degrés? Pas mal l'indien!!!BigsmileWink
Il attaque, il attaque, parce qu'il a un p'tit 2.0T au cul, de la bonne volonté, de la chance, une bonne bagnole, mais un manque évident d'expérience...

[Édite le 18-6-2012 par indienestmonnom]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #1649
Envoyé le 18-06-2012 à 09:20
 

Ca y est je suis déjà en état de manque des routes de lozère !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #1650
Envoyé le 18-06-2012 à 09:55
 

Top cette édition 2012 Tongue
Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques et retrouvés les "anciens" Thumbup
Une chance énorme sur la météo , un Hôtel "Pont Roupt" toujours à la hauteur (dommage de ne pas avoir vu plus de monde à la piscine et au sauna , c'était "à volonté" ... Question ) .
Désolé de vous avoir quitté tôt le dimanche matin, mon diesel étant stationné à Mende , ce qui n'était pas prévu au départ (cause vendredi matin ...) , vous suivre avec ou revenir le chercher après le dej était compliqué Wink

N'oubliez pas de coller le sticker de la sortie sur vos custodes , il y aura contrôle en 2013 BigsmileBigsmile

Merci JP , Gilles et à tous pour votre bonne humeur Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.