Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1341
Envoyé le 13-06-2012 à 14:31
 

Citation :Message original : Oggy
On va faire simple concernant ce post , la modération et les "provocateurs" volontaires :

Vous crachez sur cette sortie depuis 6 mois , son organisateur , le Staff .
Vous avez choisi d'ouvrir un forum perso , de vous organiser une sortie juste à vous , aucun souci pour nous , c'était devenu plutôt calme , par contre il ne faut pas pousser le bouchon (!) trop loin en venant ,par pure provocation et esprit de revanche venir nous titiller sur le post de la sortie du club911.net .

L'organisateur (JP) ni le Staff n’apprécient pas votre comportement plutôt triste compte tenu de ce que nous avons vécu dans le passé tous ensembles Sad
Boub tu as un mp pour explications sans équivoque concernant la modération de ce matin.
Ce post restera vierge de toute intervention qui ne concerne pas la sortie du club ou jugée "provocante" envers le club et son organisateur.

Si trop de dérive il sera fermé.
Triste d'en arriver la ... le bon sens devait s'imposer pourtant.
Inutile de vouloir gâcher le plaisir des participants avec vos guerres de clocher.


[Édite le 13-6-2012 par Oggy]

Oggy, il n'y avait rien de méchant dans les commentaires hier et ce matin. Nous avons juste participé au post et d'ailleurs souhaité aux participants une bonne LozR Wink
Mais dès que l'un de nous poste sur celui-ci, il est directement supprimé alors que les interventions n'étaient pas répréhensibles.
Logiquement, on peut se poser la question d'un tel agissement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #1342
Envoyé le 13-06-2012 à 14:39
 

Jean Louis, là je bosse et si tu me le permets je me ferai un plaisir de te répondre également par mp et aussi t'apporter peut être des arguments "contradictoires".

En tout état de cause, je suis bien content d'avoir reçu ton mp, un peu moins d'avoir eu droit à des menaces qui me font ni chaud ni froid de la part d'ailleurs de quelqu'un qui ne me connait pas et que moi je n'ai aucunement envie de connaître, mais ça c'est un autre problèmeExclamationWink

Donc, dès que je le peux et que j'ai fini de bosser ce sera un plaisir pour moi que de pouvoir "échanger" avec toiSmileWink.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #1343
Envoyé le 13-06-2012 à 14:44
 

c'est réciproque, car ce que tu montres ici n'est pas à ton avantage...
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #1344
Envoyé le 13-06-2012 à 14:51
 

Citation :Message original : whinpo
c'est réciproque, car ce que tu montres ici n'est pas à ton avantage...

alors que toi....
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #1345
Envoyé le 13-06-2012 à 14:56
 

bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #1346
Envoyé le 13-06-2012 à 14:57
 

Jean Louis, avoue que la suppression de certains messages se fait sans aucune réflexion. Mon message "Ready to GO" était gênant en quoi ? Vous (je ne sais pas qui modère) devenez vraiment parano avec cette histoire.

J'ose souhaiter une bonne sortie aux participants dont j'apprécie bcp certains membres participants.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1347
Envoyé le 13-06-2012 à 15:00
 

Citation :Message original : doc911
Départ vendredi matin poisson rouge et moi et plus si affinitées...

Avec Bambi on est trois.

Thierry et Chantal on se retouve sur le chemin ?


J'espère bien ! L'an dernier ceux qui viennent du nord de la Loire nous avaient retrouvés sur une aire d'autoroute. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1348
Envoyé le 13-06-2012 à 15:04
 

Citation :Message original : whinpo
bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes



.....c'est Bô Shocked .... qu'elle abnégation Thumbup .... j’espère que tu auras une médaille ..... en chocolat Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #1349
Envoyé le 13-06-2012 à 15:07
 

Citation :Message original : whinpo
bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes


Ah, parce qu'en plus d'être le fossoyeur du clavier, tu es également donneur de leçons et rétablisseur de l'ordre publiqueExclamation

Bah c'était il y a un mois les élections présidentiellesExclamation
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1350
Envoyé le 13-06-2012 à 15:07
 

Citation :Message original : Kalamalo
Moi je dis J-1 patce qu'on part demain matin avec Flatazor, Freddlo et Damier Smile

... un p'tit convoi de 914, on part avant pour être certain d'arriver Bigsmile
J'ai pas suivi, mais la 14 du Bison, elle va bien alors ? Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.