Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #761
Envoyé le 29-03-2012 à 15:35
 

Sans doute la meilleure synthèse de toute ces pages....

Citation :Message original : Kalamalo
My 2 cents .... puisque je suis intervenu plus haut et que je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je serais bien embêté si Oggy me demandais comme à Vincent de trouver une nouvelle solution de sélection pour les participants à cette sortie Sad

Pour être honnête, je ne suis pas fana non plus du tirage au sort mais j'en accepte la règle, en comptant sur ma bonne étoile, et j'en ai une je peux vous l'assurer Bigsmile

.... mais allez je me lance quand même, pour moi la meilleure sélection possible c'est celle qui était retenue jusqu'à l'année dernière avec l'ordre d'arrivée des courriers, jusqu'à preuve du contraire ça fonctionnait bien comme ça, il suffit de prendre les photos des deux dernières éditions et on voit bien que les "anciens" et les nouveaux étaient représentés en nombre Thumbup et que tout ce p'tit monde s'entend bien Smile

Moi j'ai envoyé mon bulletin hier matin, si vous voulez relancer une inscription avec cachet de la poste qui fait foi alors mettez mon bulletin à la benne et on redémarre tout comme avant, pas de soucis pour moi .... on fera des tours de garde avec Freddlo pour surveiller le GO du lancement du post, c'est rigolo à faire en plus BigsmileWinkThumbup

C'est LA sortie que je ne veux vraiment pas manquer et c'est vrai que pour la première fois, et ce à cause du hasard .... ça peut malheureusement m'arriver !

T'en penses quoi JP de reprendre le principe des arrivées des bulletins, ça marchait bien non QuestionCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #762
Envoyé le 29-03-2012 à 16:55
 

Y'a marqué "Ce post restera sans commentaire"... Bigsmile

Perso, je connais très bien JP (30ans et j'en ai 36... Wink) donc, je le comprend...
Mais visiblement je suis le seul...

Rien est parfait, on fait au mieux d'année en année.... Après, il y a forcément des mécontents... Sad

Pour moi, cette année, l'organisation de la régule est plus cool, certaines années, je me retrouvai avec 3/4 pages à lire le soir pour voir si un gars avait une question sur la sortie...
Alors les posts Lozère avec 10pages par jour... Wink

Et puis pour le mode d'inscription, y'a ait des mécontents avant, y'en à toujours aujourd'hui, mais c'est pas les même... Wink

Aller, keep cool, la bagnole c'est un loisir, quand ça devient une prise de tête, c'est qu'il faut arrêter... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #763
Envoyé le 29-03-2012 à 17:09
 

Au fait Airald, t'as reçu le chèque de Francky pour notre podium dimanche ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #764
Envoyé le 29-03-2012 à 17:56
 

La vache, faut vraiment pas s'absenter, il se passe toujours des trucs ici ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #765
Envoyé le 29-03-2012 à 17:59
 

La sortie de l'année on te dit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 825
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #766
Envoyé le 29-03-2012 à 18:02
 

Pas grave on poussera
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #767
Envoyé le 29-03-2012 à 18:02
 

Pitou, je voulais répondre à ton MP, mais visiblement tu m'as mis en indésirable et bloqué mes MP !?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #768
Envoyé le 29-03-2012 à 18:02
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Je viens de regarder la liste provisoire ...

Citation :Liste provisoire :

Patrick123/ Anne-Cécile en 911 2,4S targa

Il a réussi à s'inscrire avec une caisse dont le moteur est cassé BigsmileBigsmileBigsmile

ca je le note pour le jour où il la vend Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 768
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #769
Envoyé le 29-03-2012 à 18:02
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Je viens de regarder la liste provisoire ...

Citation :Liste provisoire :

Patrick123/ Anne-Cécile en 911 2,4S targa

Il a réussi à s'inscrire avec une caisse dont le moteur est cassé BigsmileBigsmileBigsmile

Je ne sais pas qui est le mécano, mais il doit penser qu'elle sera réparée BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 661
Inscription : Mar 2005
Message : #770
Envoyé le 29-03-2012 à 18:02
 

Ah?, je croyais qu'elle était réparéeExclamation

M'aurait menti le p'tit canaillouQuestionBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.