Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 718
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #751
Envoyé le 29-03-2012 à 14:00
 

Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : rpaddicted
Y a de l'ambiance en tout cas Shocked

Je trouve pas justement !
Vu tout ce qu'on m'a dit sur les éditions précédentes, j'imagine mal que celle-ci se passe différemment.

Surtout que j'en fais partie (enfin j'espère) Cool Bigsmile
Il n'y a pas les légendes cette année Sad, à toi d'en devenir une BigsmileBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #752
Envoyé le 29-03-2012 à 14:01
 

hein?MadShockedBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #753
Envoyé le 29-03-2012 à 14:05
 

Citation :Message original : Pitou
Allez tient, séquence nostalgie (mai 2006), pour vous montrez qu'à 10 voitures, on peut passer un moment inoubliable entre potes.

C'est ce qui vous attend pour cette édition 2012 ! Wink

Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement Smile Wink Thumbup

İmage


.....je les avais tous niqué à cette sortie très sympa Bigsmile
Un gros souvenir, la montée sur le tracé de la course de côte du Mont Dore! TongueCoolWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 307
Inscription : Apr 2004
Message : #754
Envoyé le 29-03-2012 à 14:19
 

Citation :Message original : poissonrouge
Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussiThumbup.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..

Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce postWink et aux futures légendesShocked

Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-LozérienSmile

C'est que je dis faut arreter d'etre paranosShocked
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortieWink
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourdsBigsmile , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre paranoWink
Personne n'en veut a JP , on souhaite que la sortie soit top et bastaCool

Apres on peut quand meme dire de c onneries sur le post , sans arriere pensée ( ca fait des années qu'on dit des c onneries , pourquoi on s'arreteraitBigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 240
Inscription : Nov 2003
Message : #755
Envoyé le 29-03-2012 à 14:57
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : poissonrouge
Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussiThumbup.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..

Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce postWink et aux futures légendesShocked

Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-LozérienSmile

C'est que je dis faut arreter d'etre paranosShocked P
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortieWink
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourdsBigsmile , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre paranoWink
[/i]

Pas de paranoia, juste un post qui dérive....Thumbdown
________________________________________________

Personne n'en veut a JP , on souhaite que la sortie soit top et bastaCool

Apres on peut quand meme dire de c onneries sur le post , sans arriere pensée ( ca fait des années qu'on dit des c onneries , pourquoi on s'arreteraitBigsmile ) [/quote]

Celle du "du post autonettoyant" qui raccourci au fil des pages qui s'allongent est excellenteBigsmile

[Édite le 29-3-2012 par poissonrouge]

[Édite le 29-3-2012 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 307
Inscription : Apr 2004
Message : #756
Envoyé le 29-03-2012 à 15:01
 

la phrase " pas de paranoia , juste un post qui derive " c'est pas moi caBigsmile
alors c'est qui qui ose faire ca sur mes reponses , que j'y file une mandale avant de lui claquer la gauffre à coup de pompes dans la gueuleShocked

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 307
Inscription : Apr 2004
Message : #757
Envoyé le 29-03-2012 à 15:02
 

merci de souligner ce passageWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 240
Inscription : Nov 2003
Message : #758
Envoyé le 29-03-2012 à 15:04
 

Et en plus il relit ses c...onneriesBigsmileThumbup
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #759
Envoyé le 29-03-2012 à 15:24
 

Citation :Message original : A110
Pour ceux qui sont partants pour cette sortie il y a du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3095194

Donc si on comprend bien, il n'y aura pas de tirage au sort, ce qui était précisemment la source de la polémique du post!
Bonne nouvelle! Thumbup

Bon, les anciens (et gueulards), vous pouvez vous inscrire maintenant! TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #760
Envoyé le 29-03-2012 à 15:29
 

Et dire que pendant ce temps, les malins se sont inscrits... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.