Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #131
Envoyé le 02-03-2012 à 14:14
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


voilà ce qui fait que nous avions de forts doutes d'être tous tirés au sort et que nous avons pris les devants.

C'est parfait, bonne initiative.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #132
Envoyé le 02-03-2012 à 14:14
 

Vers le 30 juillet y'a plus de neige normalementExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #133
Envoyé le 02-03-2012 à 14:15
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


voilà ce qui fait que nous avions de forts doutes d'être tous tirés au sort et que nous avons pris les devants.

C'est parfait, bonne initiative.

Merci papaExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 199
Inscription : Nov 2007
Message : #134
Envoyé le 02-03-2012 à 14:16
 

Citation :Message original : Boub42
Vers le 30 juillet y'a plus de neige normalementExclamationBigsmile

Sauf s'il re-neige début Août ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #135
Envoyé le 02-03-2012 à 14:17
 

J-P il a tout lu.
Il en pense que ça vaut vraiment le coup d'organiser des sorties pour un club!
D'un coté il y a ceux qui font la légende de la sortie, les autres qui ne pensent qu'à se biturer la tronche dans une contrée discrète.
Encore d'autres, quelque fois les mêmes, qui roulent à trois de front sur les nationales, toujours conformément au code de la route et au respect des usagers.
Les nouveaux postulants qui voudraient bien en faire autant. Les ceusses qui sont en liste d'attente depuis trois ans.
J'oublie les couches-tard qui n'ont pas de chambres et qui squattent la première venue.
Le staff du club bien content quand tout se passe bien.
Enfin ma pomme au milieu, qui tente de faire le mieux possible, le parfait j'essaie mais ça ne marche pas toujours, devant mon écran le soir et à présent toute la journéeWink pour votre plaisir.
Ce n'est pas la première sortie que j'organise pour le club, la première c'était en début septembre 2006 en Creuse la veille du Mas du Clos, mais j'avoue que des fois j'en ai marre... Sad
Au fait moi aussi j'y étais à la sortie n°1 des Classic à Cernay avec Pitou en copi.... P... la légende!Bigsmile
Pour François la réponse a été faite, mais ce n'est pas 20 mais 22 au total et pour encadrer la bande de joyeux lurons décrite plus haut, comme dit RMP, c'est la plupart de temps mission impossible!
Au fait, il marche bien ce post non?Bigsmile
J-P faudrait pas qu'il se démoralise. et qui retourne à la révision de l'Aubergine.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #136
Envoyé le 02-03-2012 à 14:17
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : Boub42
Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de LimogesThumbupSmile

J'y crois plus ...... Personne veut venir Sad

Toi, t'aimes qu'on t'aime Bigsmile

On est pas venu à ta sortie avec Boubou ? Et Fred & Titi ? Et Steph ? Et la Buche ? Et...

Arrête caliméro et organise nous une sortie à la bonne franquette.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #137
Envoyé le 02-03-2012 à 14:18
 

Citation :Message original : aym
Ensuite, on est pas obligé de réserver une suite sans douche dans un relais & château pour dormir ! Bigsmile

tu as une classic ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 597
Inscription : Aug 2006
Message : #138
Envoyé le 02-03-2012 à 14:23
 

Citation :Message original : rmp356
Sauf que, François, organiser un WE de plus de 40 personnes avec du roulage avec seulement 2-3 bénévoles c'est mission impossible


Eh bien tu recrutes 2 autres benevoles ! je suis sur que dans ce club il y a pleins de gens de bonne volonté.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 199
Inscription : Nov 2007
Message : #139
Envoyé le 02-03-2012 à 14:24
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : Boub42
Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de LimogesThumbupSmile

J'y crois plus ...... Personne veut venir Sad

Toi, t'aimes qu'on t'aime Bigsmile

On est pas venu à ta sortie avec Boubou ? Et Fred & Titi ? Et Steph ? Et la Buche ? Et...

Arrête caliméro et organise nous une sortie à la bonne franquette.

C'était quand ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #140
Envoyé le 02-03-2012 à 14:25
 

Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


Les personnes qui ont décidé cette limitation sont parfaitement connues (Staff et A110) et le font dans un esprit de facilité de gestion et de sécurité facilement compréhensible.

Pour en avoir discuté en privé avec eux il n'est ni souhaitable ni raisonnable d'aller au-delà de 20 voitures.
Ce chiffre ayant été une fois dépassé, l'expérience a très clairement montré les galères que cela a généré, sans que vous n'en ayez eu conscience.

Ni le club, ni A110 ne font défaut, on ne balance pas 30 ou 40 voitures sur les routes comme on le fait pour 20, c'est tout.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.