Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #61
Envoyé le 02-03-2012 à 11:23
 

Personne n'est irremplaçable mon bon Vince'WinkBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #62
Envoyé le 02-03-2012 à 11:27
 

La lozère, je ne l'ai fait qu'une année ... et j'ai adoré Thumbup J'ai découvert l'aligot (j'adore), la région (superbe), des routes où l'on peut ne croiser personne pendant des dizaines de km ... et surtout j'ai rencontré des âmes ... parfois perdues Bigsmile mais avec lesquels j'ai vraiment bien rigolé.
Je ne connais pas JP mais en tout cas je ne peux que le remercier d'organiser cette sortie Thumbup Après on a ou pas d'atome crochu avec lui mais force est de constater qu'il s'investit bcp dans cette sortie et ça, ça force le respect.
Ceux qui feront la sortie cette année, en reviendront ravi j'en suis certain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 499
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #63
Envoyé le 02-03-2012 à 11:29
 

Citation :Message original : patrick123
Ca y est il a encore piqué dans la réserve des pilules qui font rigoler !
BigsmileBigsmileBigsmile

à force de fourrer des poules pas fraîches ,il a choppé la grippe aviaire ce con Shocked

franchement si ça vous défrise les poiles du cul, faite en une en off par contre faut organiser le truc et là ça se complique,car hormis le vieux j'vois pas le burné pour ce coller au truc Exclamation


BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 2-3-2012 par DS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #64
Envoyé le 02-03-2012 à 11:30
 

Vincent, tu devrais prendre exemple sur moi. La prochaine fois que l'on se voit, je te donnerai qques conseils. Sans m'égaler, tu devrais arriver à progresser.

Que ça ne t'empêche pas de répondre à mon mp, hein Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #65
Envoyé le 02-03-2012 à 11:30
 

Citation :Message original : vjim
Les gars vous lisez pas ce que j'ecrisShocked
Je dis pas que c'etait mieux avant ( meme si c'est vraiBigsmile ) , je dis juste que le mode de selection ne me convient pas !!!!!
Moi le mode de selection m'aurait convenu , pas de soucis je postulais .
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile

ok ,ok Vincent , je comprends , alors dis moi comment tu voyais les choses de ton côté , donne moi une méthode permettant de contenter tout le monde ?

On passe au mode "à guichet" fermé en ne prenant que les "anciens" , dans ce cas même pas besoin d 'ouvrir un post sur le forum , d'ailleurs on ne parle plus de la sortie du tout puisque c'est une sortie "privée" entre anciens .

crois tu que ça se passe comme cela pour les autres sorties du club ?
Faut il que la Lozère soit une sortie "à part" avec ses règles et ses coutumes ?

Notre souhait est de contenter TOUT le monde , tu crois que cela nous amuse de lire vos commentaires et la déception d'inscrits recalés chaque année ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #66
Envoyé le 02-03-2012 à 11:30
 

Citation :Message original : Franck21000
... et surtout j'ai rencontré des âmes ...

Tu veux dire des anes, surement BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #67
Envoyé le 02-03-2012 à 11:31
 

Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toiBigsmile ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas Bigsmile ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #68
Envoyé le 02-03-2012 à 11:36
 

Citation :Message original : vjim
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toiBigsmile ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas Bigsmile ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...

pi toi tu lis pas mon dernier post !

Puisqu'il faut tout vous expliquer : Le staff qui pratique habituellement cette sortie à validé ce mode d'inscription à savoir :
Steff, Jp et moi même .

Maintenant je te repose la question :
sachant que l'ancienne méthode laissait des gens sur le carreau pour cause de délais indépendant de leur volonté , elle n'était plus envisageable .

que proposes tu qui soit équitable pour TOUS les membres du club potentiellement intéressés par cette sortie ?

[Édite le 2-3-2012 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #69
Envoyé le 02-03-2012 à 11:39
 

vendre les places aux enchères ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #70
Envoyé le 02-03-2012 à 11:39
 

Citation :Message original : vjim
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toiBigsmile ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas Bigsmile ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...

JP et le staff ont choisi une option. Certains y adhéreront d'autres pas ... c'est ainsi. Le nbre de participants indiquera finalement si c'était le bon choix.

La Lozère, j'ai envie de la faire entre potes (je ne les vois que trop peu souvent) après peut importe le cadre de l'organisation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.