Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma première Porsche : un Cayman S PDE1
Auteur Message
kartmansuper Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 817
Inscription : Dec 2008
Message : #21
Envoyé le 15-02-2012 à 10:14
 

Je trouve cela vraiment mesquin de la part des vendeurs d'avoir garder la valise... surtout qu'elle doit prendre la poussière ds le fond d'un placard...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dobermann01
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 15-02-2012 à 10:20
 

je suis d'accord : le croco est vraiment top en terme de comportement ! c'est un gros jouet !

J'ai fais un stage "Performance" à la Porsche Driving School au Mans (Maison Blanche), et j'ai pu essayer entres autres le cayman R (jouissif malgré un étagement de boite un poil long pour le circuit...) et des 997.
Le comportement plus joueur du Cayman me convient parfaitement, mais la 911 reste l'objectif ultime.....

Kartmansuper, je peux comprendre que les premiers propriétaires aient gardés cette valise...même si pour ma part, je revendrai mon Cayman avec. Pour moi, elle fait partie intégrante de la série limitée....et contribue au maintien de la cote.
Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #23
Envoyé le 15-02-2012 à 11:32
 

bienvenue, j'adore ton croco, je m'en suis d'ailleurs fortement inspiré pour ma 4S Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #24
Envoyé le 15-02-2012 à 11:33
 

quote]Message original : Dobermann01

Kartmansuper, je peux comprendre que les premiers propriétaires aient gardés cette valise...même si pour ma part, je revendrai mon Cayman avec. Pour moi, elle fait partie intégrante de la série limitée....et contribue au maintien de la cote. [/quote]

Par contre, comme ce ne sera pas la valise d'origine, je ne pense pas que ça influera sur la cote, surtout si les éléments ne sont pas neufs Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZENO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 710
Inscription : Jun 2010
Message : #25
Envoyé le 15-02-2012 à 12:15
 

Welcome.

Un dobermann dans un cayman ça fout les jetons Bigsmile

Sûr de ne pas te la faire piquer BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #26
Envoyé le 15-02-2012 à 13:23
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dobermann01
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 15-02-2012 à 13:23
 

Lex, ta 4s est tout simplement TongueTongueTongueTongue
Magnifique....la déco style PDE1 lui va a ravir ! et je suis fan des 993, surtout en 4s, avec le gros cul de turbo....

Pour la valise, certes, ce ne sera pas celle d'origine, mais elles ne sont pas numérotées comme l'est le véhicule.
Et en effet, il faut que j'en trouve une ds un état proche du neuf voire jamais utiliser.
Pour info, ds celle que j'ai repérée, la montre est ds un état neuf. Aucune trace d'utilisation. Etant donné que c'est la pièce maitresse de la valise, c'est déjà un gros plus!

ZENO, t'inquiéte pas, je mords pas ! Dobermann est juste une référence au film avec V.Cassel...Wink
Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #28
Envoyé le 15-02-2012 à 21:13
 

Citation :Message original : Dobermann01
Lex, ta 4s est tout simplement TongueTongueTongueTongue
Magnifique....la déco style PDE1 lui va a ravir ! et je suis fan des 993, surtout en 4s, avec le gros cul de turbo....

Pour la valise, certes, ce ne sera pas celle d'origine, mais elles ne sont pas numérotées comme l'est le véhicule.
Et en effet, il faut que j'en trouve une ds un état proche du neuf voire jamais utiliser.
Pour info, ds celle que j'ai repérée, la montre est ds un état neuf. Aucune trace d'utilisation. Etant donné que c'est la pièce maitresse de la valise, c'est déjà un gros plus!

ZENO, t'inquiéte pas, je mords pas ! Dobermann est juste une référence au film avec V.Cassel...Wink



Merci SmileThumbup

Ah oui, c'est vrai, le numéro n'est que sur le Cayman ! J'espère que tu trouveras ton bonheur et je te souhaite beaucoup de volonté pour résister à mettre la montre au poignet de temps en temps pour la garder neuve TongueBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dobermann01
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 15-02-2012 à 21:34
 

Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Dobermann01
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 17-02-2012 à 20:47
 

salut,

Bon, ça y est !!!Bigsmile
La valise RTL est trouvée et acquise....reste à aller la chercher à Dax !!!

La valise est complète, encore ds son emballage d'origine.....c'est bon ça !!

TROP CONTENT.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.