Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour, en quête d'une GT3...
Auteur Message
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #321
Envoyé le 19-03-2012 à 20:52
 

Citation :Message original : Geg
Ça y est. La belle est dans mon garage, pas très propre après un dimanche pluvieux et 700 kms dans le WE.
Nettoyage samedi prochain + photos + commentaires

Mais une question me turlupine maintenant: pourquoi ai-je autant attendu?

Et ma femme trouve que c'est une très belle couleur pour aller distribuer le courrier...

Cool, bien content pour toi Thumbup

Alors les premières impressions Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 516
Inscription : Feb 2012
Message : #322
Envoyé le 20-03-2012 à 10:43
 

Citation :Message original : Berik964
Citation :Message original : Geg
Ça y est. La belle est dans mon garage, pas très propre après un dimanche pluvieux et 700 kms dans le WE.
Nettoyage samedi prochain + photos + commentaires

Mais une question me turlupine maintenant: pourquoi ai-je autant attendu?

Et ma femme trouve que c'est une très belle couleur pour aller distribuer le courrier...



Cool, bien content pour toi Thumbup

Alors les premières impressions Tongue

Mes premières impressions: extraordinaire!

Serge avait tout préparé, m'a récupéré avec mon épouse à la gare de Nevers. On a un peu discuté, fait les papiers, j'ai donné mes chèques (Ach la facture de carte grise, les cochons!) et c'est parti avec ma chère et tendre qui me demande une fois de plus de rester sage.
D'abord un premier radar 5 kms après avoir pris possession de l'auto pour me calmer d'entrée puis une descente vers le sud pour aller faire une épreuve sportive dans le massif central.
Bien sur être assis dans cette auto, voir l'aileron jaune dans le rétro c'est magique. En la voyant garée j'ai du mal à réaliser que c'est ma voiture.
Tape cul mais en comparaison avec les véhicules de rallye raid c'est presque pullman.
Je suis resté proche des limitations le but étant de m'imprégner de l'auto, pour préparer le circuit talon/pointe aux freinages retrogradage pour que ça devienne automatique car en rallye je ne le fais pas.
Pendant la descente sur le sec j'ai pu m'amuser un peu sur le sinueux en fin de parcours, magique, diabolique, une catapulte dans les virages.
En remontant avec des courbatures partout j'aurais préféré mon autre véhicule mais pas question de faire le fou sur l'eau. J'ai cependant été bluffé par la motricité sur l'eau même en mettant pas mal de chevaux.

Le regard des autres est plutot sympa, beaucoup de curiosité, pas d'agressivité, conduite cool et détendue.

Le seul point négatif c'est pour la garer, on a peur des coups, du vandalisme, en campagne avec la garde au sol c'est assez chaud.

Voilà, l'auto est belle, j'ai consommé autour de 9l en étant un peu au dessus des limitations, aucun soucis, aucun bruit suspect, que du bonheur et maintenant j'attends mes premiers tours sur circuit où j'ai tout à apprendre.
Je me sens bien dans l'auto comme aux premiers essais, pas vraiment si différent de mon buggy, là ou ça va changer ce sera sur circuit.

Des photos en fin de WE.

Et pour finir merci au forum, à tous ceux qui ont répondu à mes questions, aux MP... j'ai pu trouver ici toutes les infos nécessaires à cet achat. Je croiserai surement certains d'entre vous sur les circuits.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.