Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau parmi vous
Auteur Message
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 369
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #11
Envoyé le 27-01-2012 à 01:23
 

Salut et bienvenue Wink

J'avais une 3RS ph1 sûrement une des meilleures autos que j'ai eu CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 795
Inscription : Jun 2010
Message : #12
Envoyé le 27-01-2012 à 07:45
 

bienvenue parmi les fansThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romeo13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 878
Inscription : Oct 2007
Message : #13
Envoyé le 27-01-2012 à 09:28
 

salut à toi

bonne recherche : c'est un des meilleurs moment SmileThumbup

la clio RSTongueTongueTongue et puis dans les routes de france c'est vraiment un "outil" !

la 3.2 ça va etre autre chose Bigsmile mais tu vas te regaler sur les routes de chez toi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guil3RS Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Jan 2012
Message : #14
Envoyé le 27-01-2012 à 11:51
 

oui j’espère me régaler autant qu'avec la Clio RS, mais ca sera autre chose, je pense que j'aurai plus de sensations au volant car la Clio RS tient vraiment trop la route et il lui manque un peu de chevaux pour un tel châssis.

Et je préfère me diriger vers une carrera 3.2 ou une 964 (pourquoi pas) mais j’attends la réponse d'un passionné du monde Porsche que je connais.

Après ne connaissant pas plus les 2voitures plus que ça (j’apprends tout les jours mais la route est longue) je recherche différent avis des pour des contres?

Je précise que l'utilisation de la voiture ce fera principalement les weekends, avec si je me base sur la Clio RS actuellement un kilométrage annuel de moins de 6000kms. Bref voiture passion et si possible d'origine pas de grosse modifs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #15
Envoyé le 27-01-2012 à 12:02
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guil3RS Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Jan 2012
Message : #16
Envoyé le 16-03-2012 à 21:06
 

Voila j'ai trouvé le Graal "je crois" Tongue
je vais voir l'auto en question et finalement une tres belle 964 C4, reste plus qu'a faire affaire avec le vendeur. Thumbup

et qui sait demain soir je verrai peut etre l'avenir en Porsche... dans un futur proche....

[Édite le 16-3-2012 par Guil3RS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guil3RS Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Jan 2012
Message : #17
Envoyé le 18-04-2012 à 19:25
 

Voila elle est dans le garage...

964 carrera 4 celle de cranium, elle est en excellent état, un tres belle interieur et encore une tres belle carroserie dont je vais m'attaquer ce week pour lui donner un effet digne de la qualité de la voiture.

Bruit magnifique (boite à air stage 1 + tube cup) Tongue et que du bonheur au volant lors des 330km pour la ramener à 135-140 tout le long sans aucun soucis et sous la pluie je precise!!! Shocked

bref je regarde comment faire pour poster des photos et je mettrai à jour malgré que beaucoup la connaisse peut etre...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #18
Envoyé le 18-04-2012 à 19:31
 

Bienvenue, mais avec un tel pseudo je pensais que tu avais au moins une gétédrei rs BigsmileBigsmileBigsmile

Plus sérieusement super auto la 3 RS j'ai eu une world séries, avec silencieux de cup, j'en garde un souvenir ému, ma femme aussi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile elle était enceinte à l'époque ThumbupThumbup

"Ca tape pas trop, hein qu'est-ce tu dis".... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #19
Envoyé le 18-04-2012 à 19:33
 

Citation :Message original : Guil3RS
Voila elle est dans le garage...

964 carrera 4 celle de cranium, elle est en excellent état, un tres belle interieur et encore une tres belle carroserie dont je vais m'attaquer ce week pour lui donner un effet digne de la qualité de la voiture.

Bruit magnifique (boite à air stage 1 + tube cup) Tongue et que du bonheur au volant lors des 330km pour la ramener à 135-140 tout le long sans aucun soucis et sous la pluie je precise!!! Shocked

bref je regarde comment faire pour poster des photos et je mettrai à jour malgré que beaucoup la connaisse peut etre...


Une petite idée de cette auto en effet Wink
Félicitations d'un autre Guillaume en 964, bienvenue parmi nous Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guil3RS Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Jan 2012
Message : #20
Envoyé le 18-04-2012 à 19:37
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.