Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ziegelrot remercie encore Oggy
Auteur Message
Joss94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 532
Inscription : Sep 2008
Message : #1
Envoyé le 19-01-2012 à 18:36
ziegelrot remercie encore Oggy

Bonjour à toutes et tous,


Et oui, des années que je vous lis, alors il était temps d'élargir le cercle de mes amisBigsmile

Donc voici ma, heu.... notre présentation:

Elle:
De bonne famille,pas encore la trentaine, pas capricieuse, en excellente santé, meriterai une petite chirurgie esthétique pour être parfaite,très peu dépensière en consommable de toute nature..........Non non non, c'est pas les qualités de ma femmeWink

me voici, en belle des champs

İmage

heuuuu, vous regardez pas mon derrière par hasard???Bigsmile

İmage


au sport avec mes baskets

İmage

Je salut mon docteur qui musarde quelquefois par iciWink et regarde phil, les p'tites jeunes elles ont du mal, pourtant je suis avec mes escarpins de 2001 gonflés a 3.3 bShocked

https://www.youtube.com/watch?v=C_OT8dRB-M4


Moi: et bien, c'est la crise, nan pas la mondiale, la mienne,la quarantaine quoiBigsmileBigsmile donc l'age, c'est fait. j'ai une merveilleuse petite fille et accessoirement une compagne (concubine c'est moche comme mot ..nan?) pour une fois que j'ai pas fait une stupidité avec le mariage, si si y'en a pleins qui la fontWinkBigsmileCoolSmile
serais-ce un secret de vous dire que je suis passionné d'automobile? mouai, c'est inutile, mais sachez que ma première auto était une cox 1300 de 1970, il manquait effectivement 2 cylindres.
Je ne suis ni medecin, avocat,dentiste,mécano.... ça c'est pour les statsBigsmileBigsmile mais plutôt une sorte de magicien, ou d'une manche il sort des stylos, des gommes, papier, imprimante et tout se qui se trouve dans un bureau Bigsmile et de l'autre des capteurs, panoramique et pleins de basard dans le monde de l'imagerie pour que les gentils dentistes puissent jouer.
je suis localisé dans le 9.4, près de la ville la plus connu ici grâce à la mensuelle orchestré par cathyThumbup vous avez deviné

avant de vous libérer de cette lecture Ô combien passionnante, une explication du titre, c'est le p'ti non de ma carrera 3.2 de 1984 (ziegelrot), qui remercie encore Oggy....pas pour ses bons tuyauxBigsmile, mais pour une courroie qu'il était parti chercher chez lui pour nous dépanner au bord de la route.

Merci de m'avoir luWink

et au plaisir
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 469
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 19-01-2012 à 18:46
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 498
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #3
Envoyé le 19-01-2012 à 18:47
 

Thumbup chouette prez, bienvenue par ici
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #4
Envoyé le 19-01-2012 à 19:55
 

sois le bienvenu au club!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #5
Envoyé le 19-01-2012 à 19:57
 

Bienvenue et bonne route avec cette jolie grenouille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #6
Envoyé le 19-01-2012 à 20:05
 

bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #7
Envoyé le 19-01-2012 à 20:28
 

SmileThumbup

Félicitations! On espère te croiser souvent ici... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 452
Inscription : Sep 2004
Message : #8
Envoyé le 19-01-2012 à 20:32
 

BienvenueSmileSmileSmile

belle presentation et bien belle autoThumbupThumbupThumbup

des tofs de l'interieur Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joss94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 532
Inscription : Sep 2008
Message : #9
Envoyé le 19-01-2012 à 20:34
 

Citation :Message original : nico86
BienvenueSmileSmileSmile

belle presentation et bien belle autoThumbupThumbupThumbup

des tofs de l'interieur Question


Faut que j'en prenneCool

j'ai oublié de vous dire, nous fêterons cette année nos noces d'étainBigsmile
et oui, je suis fidèleBigsmile



[Édite le 19-1-2012 par Joss94]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 19-01-2012 à 20:37
 

Citation :Message original : Joss94
avant de vous libérer de cette lecture Ô combien passionnante, une explication du titre, c'est le p'ti non de ma carrera 3.2 de 1984 (ziegelrot), qui remercie encore Oggy....pas pour ses bons tuyauxBigsmile, mais pour une courroie qu'il était parti chercher chez lui pour nous dépanner au bord de la route.
Merci de m'avoir luWink
et au plaisir

Oui , je me souviens !!!
ça date de quelques années !
Sympa de te voir apparaitre sur le forum maintenant Thumbup

Bienvenu au Club et au plaisir de se croiser à une sortie ou dans la région avec ta belle rouge Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.