Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour de la Belgique
Auteur Message
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #31
Envoyé le 26-12-2011 à 21:20
 

Citation :Message original : bern1575
Bienvenue Logan Smile

Puisses-tu raffraîchir ton parc et nous montrer mieux Bigsmile
Vrai qu'à 19 ans, il y a de l'espoir !
Wink



[Édite le 26-12-2011 par bern1575]
merci, je veux bien mieux montrer mais où est-ce que je peux mettre mes photo car c'est des BMW et pas une Porsche en tout cas pour l'instant Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #32
Envoyé le 26-12-2011 à 21:23
 

Citation :Message original : 911cab84
Citation :Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc

je vous remercie d'avance les amis

[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]

Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...

En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)

Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....

De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...

Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...Bigsmile

BigsmileBigsmile Maiiiiiiis non, je déconne!
merci pour les info et sa serrait pour immatriculer en plaque normale mais je vais une fois mieux me renseigner niveaux taxe, assurance, etc et en fait quand on immatricule en plaque "O" on a un nombre de KM et un rayon autour de chez soit à respecter non ?, avec plaisir je viendrais une fois à Sterrebeek pour vous rencontrer Bigsmile

[Édite le 26-12-2011 par giorgio921]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #33
Envoyé le 26-12-2011 à 21:24
 

Citation :Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser BigsmileBigsmile
oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaine Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #34
Envoyé le 28-12-2011 à 00:37
 

Citation :Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser BigsmileBigsmile
je reprends mon message j'avoue qu'elle on blinder augmenter en quelques année fait ch*** Sad vraiment trop fait une erreur avec ma Seat je vous jure j'en suis blanc trop malade même
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas59 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 583
Inscription : Aug 2010
Message : #35
Envoyé le 28-12-2011 à 00:56
 

Citation :Message original : giorgio921
Citation :Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser BigsmileBigsmile
oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaine Bigsmile

et encore, tu l'as pas encore mise en vente ... Bigsmile
Wink
Sinon, bienvenue et profites de la richesse de ce forum Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #36
Envoyé le 28-12-2011 à 18:42
 

Citation :Message original : nicolas59
Citation :Message original : giorgio921
Citation :Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser BigsmileBigsmile
oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaine Bigsmile

et encore, tu l'as pas encore mise en vente ... Bigsmile
Wink
Sinon, bienvenue et profites de la richesse de ce forum Wink
heureusement je ne la revends pas(la Seat Leon) je la donne à ma mère et en échange elle veux bien m'acheter une 911 G carrera 3.2 mais je pence que je peux déjà cherche autre chose ou une autre 911(vu le prix de la carrera 3.2 qui augmente fortement), merci et je n’hésiterais pas à me remplir les poche non je déconne Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #37
Envoyé le 29-12-2011 à 02:41
 

J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:

- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?

- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus Bigsmile) ?

- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?

- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?

- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire Bigsmile)

- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question Smile

[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 312
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #38
Envoyé le 29-12-2011 à 07:09
 

Citation :Message original : 911GAL
Citation :Message original : philetcha

bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Sauf si tu ouvres la route...Wink Thumbup

Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi) Thumbup

Territoire de notre Païlote national !

Bienvenue à toi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giorgio921 Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2011
Message : #39
Envoyé le 29-12-2011 à 07:20
 

Citation :Message original : PROPULC
Citation :Message original : 911GAL
Citation :Message original : philetcha

bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Sauf si tu ouvres la route...Wink Thumbup

Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi) Thumbup

Territoire de notre Païlote national !

Bienvenue à toi !
merci Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #40
Envoyé le 29-12-2011 à 09:41
 

pour les questions que tu te (nous) poses concernant les turbos, mieux vaut ouvrir un post séparé Wink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.