Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à Tous
Auteur Message
TdH Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Nov 2011
Message : #1
Envoyé le 28-11-2011 à 09:20
Bonjour à Tous

Bonjour Amis Porschistes...
Ce petit message pour me presenter etant tout nouveau sur ce forum.
Amoureux des Porsches depuis mon plus jeune age (j'ai aujourd'hui 47 ans !!), et déjà Porschiste il y a quelques années (Porsche 964 3.3 Turbo S que j'ai revendu (quelle erreurs...), je suis aujourd'hui prêt pour reprendre du service. Mon choix se porte aujourd'hui sur un 997 GT3 Phase 1. Pour confirmer ce choix, j'ai besoin de vos lumières pour une utilisation route en grande majorité sachant que je souhaite aller m'essayer au circuit. Tout le monde me dit que c'est une voiture exceptionnelle et je n'ai pas de doute à ce sujet.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez à l'usage ? Quels sont ces defauts pricipaux ? je pense avoir une petite idée de ces qualités en lisant tous vos post.
Autre besoin, Y aurait il une âme charitable , propriétaire d'une GT3, qui habiterait en Essonnes (91) afin de pousser jusqu'à chez moi pour verifier si la voiture entre dans mon garage (trottoir..). Les centres Porsche ne veulent pas sortir leurs voitures.
La voiture que j'ai trouvé ce trouve en Avignon et donc il n'est pas question qu'il viennent en RP pour ce genre de chose.
Votre aide serait vraiment appréciée car je ne souhaiterait pas faire une erreur de ce type ( acheter un véhicule qui ne rentre pas dans mon garage, ce serait balaud Sad
Au delà de mon besoin, donnez moi vos avis sur mon choix quand je vais dans les centres Porsches, j'ai x avis differents.
Merci à tous
TdH
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #2
Envoyé le 28-11-2011 à 09:57
 

Bonjour et bienvenue Smile

Une GT3 pour remettre le pied a l'étrier...TongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 011
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #3
Envoyé le 28-11-2011 à 10:01
 

Bienvenue à toi !!!... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #4
Envoyé le 28-11-2011 à 10:05
 

bonjour et sois le bienvenu au club!!!!
est tu convaincu que tu vas acheter une des plus superbes des porsche....mais de là à rouler tout le temps sur route....hay hay!!
porsche plaisir sur circuit , sur la route et avec tous les trucs qu'il y a rien que pour nous embeter...dos d'ane, gendarmes couchés, rampes de parking, descentes de trottoirs et autres amabilités...;tu vas souffrir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TdH Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Nov 2011
Message : #5
Envoyé le 28-11-2011 à 10:11
 

je sais tout cela mais je n'arrive pas à entrevoir d'acheter autre chose qu'une GT3. je ne roulerai pas tous les jours avec. C'est pour moi une voiture plaisir.
TdH
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 28-11-2011 à 11:36
 

hello!! je me suis permis de , simplémnt répondre par rapport à ta remarque, car avec ma 997TT tu ne peux pas imaginer les gateries de certains maires du coté de saintes/royan....dos d'ane comme des immeubles, retrecissement de certaines rues ou tu passes à 10 cm des trottoirrs parkings publics avec le trottoir à peine bisauté, bref, j'avais déjà rapé l'avant, mais ce we, elle a dégusté ma 997!!punaise, !!Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TdH Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Nov 2011
Message : #7
Envoyé le 28-11-2011 à 16:10
 

Pas de souci, desolé si mon style a été un peu direct. ce que je voulais dire, c'est que tu as entierement raison mais je n'arrive pas à me resoudre de prendre une autre Porsche. Idéalement mon choix se serait tourné vers un 997 GT3 RS mais la raison en a decidé autrement... (et mon epouse aussi :-)
Tes conseils sont bien evidemment les bienvenus et je suis super demandeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 511
Inscription : May 2003
Message : #8
Envoyé le 28-11-2011 à 16:20
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #9
Envoyé le 28-11-2011 à 16:44
Bienvenu...

et bon choix...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #10
Envoyé le 28-11-2011 à 17:14
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.