Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mensuelle IDF le retour.
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #21
Envoyé le 13-11-2011 à 15:30
 

Il faisait beau, vos voitures étaient belles, vous étiez belles et beaux..ThumbupSmile..et traverser Paris à cette heure-là, c'est un vrai pied....bref la vie est belle avec des moments comme celui-ci. Des moments à savourer. TongueTongue

Plus d'une centaine de voitures avec encore tout plein de nouveaux très sympas, des baptêmes et tous les potes/potesses...venus en force....sans oublier des revenants avec une nouvelle belle.....(bravo Michel /964Panini entre autre) Thumbup

Et un up spécial pour Stef et Oggy qui nous ont fait l'honneur de venir nous voir.......un super plaisir pour moi.....ThumbupTongue

Bref, merci de votre venue, de votre confiance, de votre bonne humeur, de votre gentillesse, d'avoir apporté des douceurs....vivement la prochaine mensuelle...TongueThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #22
Envoyé le 13-11-2011 à 15:36
 

content de revoir le staff
et tous les IDFThumbup
merci Cathy pour le joli soleil Wink,et Flatazor pour les nouveaux écussons en relief du club
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #23
Envoyé le 13-11-2011 à 15:48
 

super Mensuelle , avec pleins de potes ! SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cayman92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 509
Inscription : Apr 2011
Message : #24
Envoyé le 13-11-2011 à 15:54
 

:thumbup:un grand merci à CATHY a tous le staff et a vous tous de m'avoir acceuilli si gentiment pour une premiereExclamation
De biens belles autos d'hier et d'aujourd'hui, meme si je me suis senti un peu seul avec mon crocroSad heureusement un second est venu le rejoindre pour son bapteme!!

alors vivement la prochaineTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 13-11-2011 à 16:07
 

je suis encore plus triste d'avoir manqué cette mensuelle .... le temps et le "jeux de piste" avait l'air splendides la descente des Champs a du être somptueuse vraiment VDPBigsmileBigsmileBigsmile Bizatoutes et tous
Citer ce message dans une réponse
Thierry78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2895
****


Messages : 1 337
Inscription : Jun 2011
Message : #26
Envoyé le 13-11-2011 à 16:08
Question  

Bonjour à tous,

Merci à Cathy et Oggy pour votre accueil !
Et à tous les autres avec qui j'ai pu parler.
Vraiement beaucoup de belles voitures avec des gens sympathiques Wink

J'ai hâte d'être des votre la prochaine fois avec la mienne cette fois :-)
Je continu à chercher et je vais de ce pas m'inscrire au club !

A bientôt !

Thierry
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanphi13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 85
Inscription : Aug 2011
Message : #27
Envoyé le 13-11-2011 à 16:10
 

merci à tous pour ce moment partagé....Thumbup

C'etait sympa de m'accueillir (pour une première) avec ce petit défilé mais la prochaine fois, on essaiera d'être un peu plus discret.Bigsmile

retour sans pb sur l'A86, le flat6 a bien chanté (sans kepis!)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jun 2008
Message : #28
Envoyé le 13-11-2011 à 16:19
 

Merci pour cette mensuelle un peu exceptionnelle, j'adore cette petite balade sur la plus belle avenue, drôle d'odeur effectivement rue de Rivoli Bigsmile

En tour cas sympa de se retrouver et que le beau temps nous ait accompagné.
Merci pour les baptêmes des nouveaux venus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #29
Envoyé le 13-11-2011 à 16:31
 

Quel Week-end !

il y avait "un peu" plus de monde, avec ce soleil radieux, qu'à l'habitude à PK (mais il manquait David / Dif Wink ) , du coup surpris le convvoi n'a pas pris la direction du Vexin Shocked

comme dit Jef "petite odeur" de gomme rue de Rivoli venant de 2 véhicules Bigsmile , alors que je roulais à la cool Bigsmile

puis statique à la Concorde , pour une séance photos de nos amis asiatiques

Et ce matin pou rla première fois le parking était largement trop petit , puisque les parkings adjacents étaient également squattés par des 911 tardives

Bravo à Cathy pour cette balade Parisienne et cette Mensuelle qui devrait rester dans les annales 2011 ThumbupThumbup

à la prochaine le 24/11 et le 8/12

Bon dimanche atoussezetàtoutes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dave_60 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 762
Inscription : Jun 2007
Message : #30
Envoyé le 13-11-2011 à 16:41
 

C'était sympa, cette petite Mensuelle :

- Une balade sympa sur les Champs parait il (je n'y était pas, c'était un peu trop tôt pour un dimanche matin pour moi Bigsmile ).
- Un beau temps
- Plein de belles voitures et de gens sympas Thumbup
- Titine a accepté de démarrer pour venir (faut dire qu'elle savait qu'elle allait être arrosée, ça l'a motivée Bigsmile ).
- On a bien rigolé en crevant les pneus de la Jag MK 2 intruse.... Bigsmile
- ...mais c'était encore plus drôle de faire pipi sur la F355 rouge qui n'avait rien à faire là Shocked


Merci à Cathy pour sa gentillesse et son organisation.

PS : Romain, ne la vend pas, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!




[Édite le 13-11-2011 par Dave_60]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.