Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un cotisant de plus de Haute-Loire, un!!!
Auteur Message
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #21
Envoyé le 05-11-2011 à 18:16
 

En effet je comprend mieux, mais t'inquiète d'ici ma 911 reprendra sa couleur viper green

Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : gaet
Citation :Message original : 935TURBO
Eh bin, manquait plus que ça......une PMA bleue.....+ une Porsche rouge...et puis quoi encore......Shocked...c'st quoi ce délire......Shocked

Ben quoi la tienne elle est bien rouge BigsmileBigsmileBigsmile

Et le bleue, ca te plais pas, ca te rappel les gendarmesBigsmileBigsmileBigsmile

Il lui mnaque les bandes et un jolie gyroBigsmileBigsmileBigsmile

Non j'aime bien les couleurs, normalement la rouge est viper green ce qui est encore mieux WinkWink


Tiens, regardes ici..... https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96583&page=4
WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #22
Envoyé le 05-11-2011 à 18:33
 

Salut Geat, ton inscription cotisation est pour moi l'occasion de te saluer a nvx. Je passe ce soir vers Yssingeot(!) car je vais a Duniere. Vas tu à dijon? A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #23
Envoyé le 06-11-2011 à 11:19
 

Citation :Message original : doc-cardio
Salut Geat, ton inscription cotisation est pour moi l'occasion de te saluer a nvx. Je passe ce soir vers Yssingeot(!) car je vais a Duniere. Vas tu à dijon? A+

Salut, non désolé je ne serai pas à Dijon pas dispo pour l'occasion.

J'étais pas là hier soir, mais la prochaine fois fais signe on ira boire un coupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 332
Inscription : Apr 2004
Message : #24
Envoyé le 06-11-2011 à 11:25
 

Put.... dire que mon moteur de seigneur pourrait faire rouler caShockedShockedShockedShocked
Va falloir s'y mettre rapideTongue


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #25
Envoyé le 06-11-2011 à 11:37
 

Citation :Message original : vjim
Put.... dire que mon moteur de seigneur pourrait faire rouler caShockedShockedShockedShocked
Va falloir s'y mettre rapideTongue
Bigsmile

Comme tu disSmile, tout le monde n'a pas un respect de ces voitures, le précédent proprio était un peu picasso de la 911 à mon gout.
Le travail a été très bien fait, carroserie, dessous ont été refait et franchement c'est nickel, pas une pique de corrosion.
Après pour le look et la mécanique.................... ca se voit que c'est un carrossier.

Bon maintenant que je suis cotisant tu n'as pas le choix je te le réserve pour la fin 2012, comme prévuBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon t'inquiètes pas, comme je le disais je devais attaquer ma restauration cette année mais je dois la repousser à contre coeur.

Je commencerai donc mi 2013 cette restauration qui aura pour mission de la remettre en look classic, de lui remettre sa couleur d'origine et de repartir à zéro.

En attendant de débuter je prévois ce qui est nécessaire et ce que je souhaite faire pour la démarquer légèrement, je commence à faire la liste de ce qui est à faire, il y a pas mal de restauration de classic sur le forum donc ca aide bien BigsmileBigsmile

Merci donc au fou de la restauration

Et toi la prépartion de ta fusée ce présice???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
figoulu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 465
Inscription : Sep 2010
Lieu : Avignon
Message : #26
Envoyé le 07-11-2011 à 13:09
 

Citation :Message original : gaet
Citation :Message original : figoulu
Bienvenue !

tu es d'ou ?
St just Malmont, Craponne sur Arzon, St Julien du pinet, Chomelix, St Prejet Armandon, Champagnac le vieux, Egliseneuve des Liards.... ?BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

J'adore ces noms de village qui fleurent bon la France rurale ! WinkWinkWinkWink

Pas loin, je suis de Yssingeaux entre les communes que tu as cité

Et toi tu es d'où car tu as l'air de connaitre la region

Ouh la la, je suis trés loin, en Hongrie, mais j'ai sévi qq temps dans la région...

[Édite le 7-11-2011 par figoulu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 675
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #27
Envoyé le 07-11-2011 à 13:13
 

Bienvenue et au plaisir de se rencontrer!

Bonne route Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #28
Envoyé le 07-11-2011 à 14:11
 

Merci pour vos remarques.

J'espère voir prochainement mes voisins de Rhone Alpes, ainsi que les personnes d'Auvergne.

J'ai vu qu'il y a un resto à lyon le 25 novembre mais je pourrais pas etre la, sinon y a t il quelque chose de prévue prochainement en Auvergne???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.