Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation de ARN
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #11
Envoyé le 24-10-2011 à 22:21
 

bonsoir et bienvenus , vous deux!!
tu diras à papa, qu'entre un cayman et une 997....il y a quand meme une sacrée différénceBigsmile
pour que papa puisse enmener ta maman et que tu veuilles faire partie du voyage, il faudra la 997
cayman étant réservée à deux, en égoiste
en ce qui me concerne et si le budget vous va, mon choix est vite fait la 997 et bien sur "S":thumbup:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipeur Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 342
Inscription : Dec 2008
Message : #12
Envoyé le 24-10-2011 à 22:22
 

Citation :Message original : climchaud
bonsoir et bienvenus , vous deux!!
tu diras à papa, qu'entre un cayman et une 997....il y a quand meme une sacrée différénceBigsmile
pour que papa puisse enmener ta maman et que tu veuilles faire partie du voyage, il faudra la 997
cayman étant réservée à deux, en égoiste
en ce qui me concerne et si le budget vous va, mon choix est vite fait la 997 et bien sur "S":thumbup:

+1 ....c 'est clair !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Heizeul Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Jul 2011
Message : #13
Envoyé le 24-10-2011 à 22:50
 

bienvenue a vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #14
Envoyé le 25-10-2011 à 00:27
 

Citation :Message original : 997tth
Citation :Message original : ARN
Citation :Message original : 997tth
Bienvenu à toi.
Tu n'aurais pas sévi sur d'autres forums avec un pseudo NoNoii ?

Oh ! Shocked Démasqué dés le premier post Bigsmile

Comment vas tu Thierry ?

Je savais que tu avais changé de bord... Mais là c'est plutôt radical à ce que je vois ! Bel engin Bigsmile

Content de te retrouver Wink

Salut Arnaud.

La toile, c'est un petit monde ...

Te voilà prêt (enfin, ton père) à sauter le grand pas : attention à l'overdose ...
Wink

Moi ça fait longtemps que je suis prêt Bigsmile

Mais tu sais la peur du regard du voisin, les "on dit" etc... On fait qu'on a du retarder l'échéance. L'aspect psychologique prime sur le coté financier dans notre cas. C'est incroyable... D'où le choix entre Cayman et 911. L'un est discret et l'autre en impose un peu plus.

Après on arrive à un âge ou il faut se faire plaisir, le fruit du travail ne doit pas servir qu'à payer le salaire du nain Bigsmile

Enfin tout ça ne reste qu'un projet dans le plus ou moins court terme.

On attend juste la bonne occasion Wink

J'espère que j'aurai l'occasion de voire tes talents de pilote sur piste d'ailleurs... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #15
Envoyé le 25-10-2011 à 00:31
 

Citation :Message original : climchaud
bonsoir et bienvenus , vous deux!!
tu diras à papa, qu'entre un cayman et une 997....il y a quand meme une sacrée différénceBigsmile
pour que papa puisse enmener ta maman et que tu veuilles faire partie du voyage, il faudra la 997
cayman étant réservée à deux, en égoiste
en ce qui me concerne et si le budget vous va, mon choix est vite fait la 997 et bien sur "S":thumbup:

Merci !

Le coté financier est un faux problème, le paternel a le budget qu'il faut pour s'offrir ce qu'il veut Bigsmile

Mais comme je disais plus haut si on opte pour le Cayman ce n'est pas pour son moteur central (quoi que...) mais pour sa discrétion !
Wink

C'est le problème quand on habite une petite ville... Et qu'on veut rester humble !

C'est ça qui est chouette dans les métropoles, on est incognito contrairement aux petites campagnes perdues !
Wink



[Édite le 24-10-2011 par ARN]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blueskylex Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Aug 2011
Message : #16
Envoyé le 25-10-2011 à 03:21
 

habitant dans un "village" (cahors) je me faisais la meme reflexion que toi coté discretion ( surtout vu mon boulot qui fait qu'on est amené à entendre mon nom dans des discussions de trottoir...).
Alors c'est vrai que quand je passe avec mon 987S nettoyé tous les soirs (j'aime pas les insectes morts), y'a de temps en temps une vielle branchée qui pousse un petit " hooooo!!!! regarde- regarde - regarde la porsche !" à sa voisine, ou des gamins qui se retourne avec le regard envieux....
mais finalement, à l'hosto, j'ai deja eu des retours et en general c'est " tiens on vu a vu hier, wahou, elle est super belle, vous avez bien eu raison de vous faire plaisir..."
Donc en fait les secondes que dure le passage devant quelqu'un, ce dernier prend plus ce petit laps de temps pour contempler plutot que pour critiquer le "sale riche"... alors vous prends pas trop la tete et foncez

sinon, quand j'aurai plus les moyens, ce sera 997S, pour sûr !!

au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil37 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 334
Inscription : Dec 2008
Message : #17
Envoyé le 25-10-2011 à 07:42
 

Bienvenue a toi. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #18
Envoyé le 25-10-2011 à 09:10
 

J'exagérais un peu la situation pour avoir une bonne excuse si on opte pour un Cayman S Bigsmile

Le 12 Novembre ? Why not... Ca dependera des températures Bigsmile

Si tu passes par Magny-Cours durant ta saison de pylote, fais moi signe Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.