Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Quelle année choisir pour une 996 4S tiptro ?
Auteur Message
luc996-4S
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 22-10-2011 à 13:38
Quelle année choisir pour une 996 4S tiptro ?

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum (avec délectation), pardonnez moi si je n'utilise pas encore le bon process, je me présente rapidement.
J'ai 53 ans, et cela fait longtemps que j'ai "envie" d'une 996 4S Tiptro, je m'étais promis de me l'offrir lorsque mes enfants ne seraient plus à la maison, donc plus le besoin impératif de 4 places!

Pour ce qui concerne la belle, je me pose encore la question de savoir quelle année choisir pour éviter les risques innérant à la "jeunesse" du modèle.
Pour l'instant j'ai repéré un modèle de 2004 avec 45.OOO kms de 2ème main.

Merci de vos conseils avisés:

à tout de suite, ou trés bientôt.Smile
Citer ce message dans une réponse
luc996-4S
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 22-10-2011 à 13:46
 

merci de cette réponse rapide,
quelle que soit l'année ?
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #3
Envoyé le 22-10-2011 à 14:13
 

Bienvenue à toi !!!... Thumbup

N'oublies pas de tenir compte des options sur les modèles que tu pourras voir avant de te décider (la liste est très longue chez porsche.... )
Je peux te scanner le dossier occasion de la 996 4S paru dans le RS Mag de janvier 2006. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc996-4S
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 22-10-2011 à 14:17
 

Merci de ton conseil, celle que j'ai repérée a les options suivantes :
2EME MAIN, Navigation PCMII + module téléphone, Toit ouvrant électrique, Bi-xénons, Sièges électriques à mémoires + chauffants, Climatisation automatique, Jantes 18" Turbo, Essui glace Ar, Bose sound-system, Assistance parking, Chargeur 6CD, Réroviseurs anti-éblouissement jour/nuit, Détecteur de pluie, Boite de vitesse automatique "Tiptronic" avec commande au volant, Inserts bois, Etat magnifique, Carnet d`entretien Porsche, Grosse révision récente .

Compte tenu de l'utilisation quotidienne que je veux en avoir, cela me parait pas mal.

Qu'en dis-tu ?
Citer ce message dans une réponse
ltn928 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Feb 2011
Message : #5
Envoyé le 22-10-2011 à 14:20
 

Bienvenue !

Elle ne dispose pas de l'option PSE ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc996-4S
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 22-10-2011 à 14:28
 

Non elle n'a pas le PSE, et je n'en veux pas pour cause d'utilisation quotidienne (sonorité magnifique, mais perturbante sur longue distance...selon moi)

Je sais que cela n'est pas trop bien vu par les inconditionnel(le)s,
mais quand on bosse avec la belle c'est moins "confortable".
Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #7
Envoyé le 22-10-2011 à 14:36
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #8
Envoyé le 22-10-2011 à 14:43
 

Effectivement, elle a l'air pas mal équipée.
Bien que le sujet peut être délicat, n'oublies pas pas de tenir compte de la garantie proposée par le vendeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc996-4S
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 22-10-2011 à 14:45
 

Bonne remarque, je pense acquérir une extension de garantie

que pense-vous de cette occasion ?
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #10
Envoyé le 22-10-2011 à 14:54
 

Sans vouloir te casser le moral, objectivement, je ne peux malheureusement rien en penser. Ce ne sont que des mots échangés sur le forum .... Sad
Tu ne pourras savoir si la voiture correspond effectivement à tes souhaits que lorsque tu la verras en vrai et qu'elle sera examinée par une personne de confiance. Wink




[Édite le 22-10-2011 par ADX]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.