Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
repas de fin d'année Normandie le retour
Auteur Message
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 134
Inscription : Oct 2010
Message : #31
Envoyé le 25-10-2011 à 12:56
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #32
Envoyé le 25-10-2011 à 16:08
 

+1, ce serra mon premier repas de fin d'année depuis 2006 et hâte de voir, vu le nombre de participants et votre ambiance habituelle!!! le repas est midi et balade ensuite ou contraire?
Bravo pierre pour ta rapide inscriptionExclamation, comme les autres foisBigsmileWink.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #33
Envoyé le 25-10-2011 à 17:20
 

Citation :Message original : socrate993
İmage

Wink

"J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente Wink"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #34
Envoyé le 25-10-2011 à 18:22
 

Citation :Message original : NANNI76
Citation :Message original : socrate993
İmage

Wink

"J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente Wink"

Élise, pour la mensuelle de novembre (et notamment le resto), Cyril a demandé à ce que tout le monde confirme sa participation par MP pour être plus sûr... Tu es pour l'instant prévue, mais non confirmée... Donc à toi de faire un petit MP...

Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 25-10-2011 à 19:13
 

Citation :Message original : herge91
Citation :Message original : NANNI76
Citation :Message original : socrate993
İmage

Wink

"J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente Wink"

Élise, pour la mensuelle de novembre (et notamment le resto), Cyril a demandé à ce que tout le monde confirme sa participation par MP pour être plus sûr... Tu es pour l'instant prévue, mais non confirmée... Donc à toi de faire un petit MP...

Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous Wink

Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le WeekSad
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante Wink
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma placeBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picton86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 257
Inscription : Dec 2007
Message : #36
Envoyé le 25-10-2011 à 19:45
 

Citation :Message original : NANNI76

Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le WeekSad
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante Wink
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma placeBigsmileBigsmile

Effectivement, j'ai prévu pour Elise et son compagnon.
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenue Wink J'attends ta confirmation.
Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #37
Envoyé le 25-10-2011 à 20:40
 

Citation :Message original : Picton86
Citation :Message original : NANNI76

Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le WeekSad
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante Wink
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma placeBigsmileBigsmile

Effectivement, j'ai prévu pour Elise et son compagnon.
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenue Wink J'attends ta confirmation.
Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.

salut picton86...
Je pense qu'il faut que l'on change de POST... ici on est pas sur la mensuelle de novembre... Où d'ailleurs je n'avais pas prévu initialement de venir accompagnée... Mais pourquoi pas c'est une bonne idée ça... Merçi...j'en parle ce soir (de mes potins sur le site du 911.net !) et je t'envoie un MP demain pour te dire si je viens seule ou accompagnée Exclamation
bonne soirée Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baba964cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 804
Inscription : Aug 2007
Message : #38
Envoyé le 29-10-2011 à 11:31
 

Citation :Message original : seb911sctarga79
Celui ci se déroulera non pas le 26 novembre comme initialement prévu mais le samedi soir 3 décembre au restaurant le bistrot du siècle à Duclair comme l'an dernier.

Selon la météo, je vous organiserai une petite balade l'AM.

[Édite le 20-10-2011 par seb911sctarga79]

slt seb ,

Et pourquoi pas le week-end du 19/20 novembre ?
ça fait peut etre un peu juste pour le resto ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francis76 Hors ligne
Membre
**


Messages : 66
Inscription : Nov 2008
Message : #39
Envoyé le 29-10-2011 à 19:03
 

Bonjour a tous,ok pour le repas,a bientot.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebss964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 689
Inscription : Dec 2007
Message : #40
Envoyé le 31-10-2011 à 16:14
 

Hummmm sympa l'ambiance ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.