Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #51
Envoyé le 20-10-2011 à 14:01
 

Je propose qu'on fasse un challenge karting sur l'A62, comme ça tout le monde sera d'accord BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 919
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #52
Envoyé le 20-10-2011 à 14:11
 

Citation :Message original : vjim
Enfin moi ce que je vois , c'est que les cassouletmen y se ch ient dessus et donc il font leur petite soirée entre eux depuis 2 ans afin de pas prendre une enorme taule de la part des bordelais en venant un peu chez nous jouer au karting !!!!!!!


Bigsmile
toi, y a bien longtemps que tes rouflaquettes t empêchent d'y voir clair BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #53
Envoyé le 21-10-2011 à 09:30
 

je serais venu avec plaisirs le seul probleme et les 2 heures de route du retour SadSadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #54
Envoyé le 21-10-2011 à 09:35
Mad  

Citation :Message original : vjim
Enfin moi ce que je vois , c'est que les cassouletmen y se ch ient dessus et donc il font leur petite soirée entre eux depuis 2 ans afin de pas prendre une enorme taule de la part des bordelais en venant un peu chez nous jouer au karting !!!!!!!


Bigsmile



+10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #55
Envoyé le 21-10-2011 à 09:52
 

Citation :Message original : thierry33
je serais venu avec plaisirs le seul probleme et les 2 heures de route du retour SadSadSadSad

certains en profitent pour faire un petit week-end toulousain Wink

Moi c'est ce que je fais lorsque je vais aux sorties du club loin de chez moi (et je ne les compte plus d'ailleurs et plus loin qu'à deux heures de route)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #56
Envoyé le 21-10-2011 à 09:56
 

C'est quand meme incroyable...des qu'il y a quelques choses de gratuit, les Bordelais veulent tous rappliquer...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #57
Envoyé le 21-10-2011 à 09:58
 

Citation :Message original : brioche33
C'est quand meme incroyable...des qu'il y a quelques choses de gratuit, les Bordelais veulent tous rappliquer...BigsmileBigsmileBigsmile


et encore l'année dernière j'ai quelqu'un qui m'a quand même dit que la soirée coutait trop cher BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #58
Envoyé le 21-10-2011 à 10:03
 

super l ambiance comme dab BigsmileBigsmile

j ai compris pourquoi vous le faite a toulouse

et pour un wd a toulouse j ai rien contre au contraire mais au mois de decembre il y a mieux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #59
Envoyé le 21-10-2011 à 10:07
 

taratata!! attention à ce que tu dis tu vas te faire lyncher Bigsmile

Toulouse c'est beau toute l'année

D'un autre côté moi je ne suis pas à Toulouse non plus et je pense que je vais en profiter pour me faire un week-end là bas Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #60
Envoyé le 21-10-2011 à 10:09
 

Citation :Message original : thierry33
super l ambiance comme dab BigsmileBigsmile

j ai compris pourquoi vous le faite a toulouse

et pour un wd a toulouse j ai rien contre au contraire mais au mois de decembre il y a mieux


Un bon conseil :

Vas y tu va bien t'amuser .Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.