Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #41
Envoyé le 19-10-2011 à 19:16
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Z'avez vu le style Cool
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #42
Envoyé le 19-10-2011 à 19:18
 

Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : nicosaurus
La puissance du kart est-elle en fonction du poids?Wink
Non, mais ce n'est pas un handicap vue les deux derniers podiums Cool
Et le siège n'est pas réglable non plus BigsmileBigsmile


comment il se la joue!!!!! BigsmileBigsmile

Attention il va falloir confirmer cette année encore WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #43
Envoyé le 20-10-2011 à 09:34
 

Citation :Message original : ric33
Encore à Toulouse ! Dommage ! A Bordeaux aussi il y a une belle piste de Karting ! Amusez vous bien !


Je ne peux que reprendre le message de ric33 ! Dommage, mais passez une soirée d'enfer ! ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #44
Envoyé le 20-10-2011 à 10:09
 

sauf que j'ai fait le calcul et que Toulouse est au centre de la région et si je retire tous les membres d'Aquitaine et Charentes il me reste 70% des membres cotisants (et encore certains membres d'aquitaine sont à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux)

D'autre part, Toulouse-Bordeaux= 2 heures

J'ai des gens qui viennent de Béziers et qui font 2 heures de route aussi

D'autre part, j'ai déjà annulé 2 sorties sur bordeaux cette année avec des conséquences peu sympathiques pour l'une d'entre elles, sans compter les autres sorties (Dordogne -2 fois-, saint émilion, lac d'hostens etc,etc...) où on n'a pas vu les bordelais ou que très peu.

merci de votre compréhension
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #45
Envoyé le 20-10-2011 à 10:17
 

Tien s d'ailleurs on pourrait peut-etre se faire une mensuelle sur Toulouse de temps en temps,non?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #46
Envoyé le 20-10-2011 à 10:20
 

Citation :Message original : nicosaurus
Tien s d'ailleurs on pourrait peut-etre se faire une mensuelle sur Toulouse de temps en temps,non?

ou un resto tout simplement
j'y pense pour cet hiver Wink

nous faisons des mensuelles parfois sur une journée avec rendez-vous au resto car les statiques sans rien derrière n'attire que peu de monde

C'est pour cela que nous avons fait le repas dans le Tarn cet été Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #47
Envoyé le 20-10-2011 à 10:31
 

vous vous amusez bien dans vos contrèes . . . . Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 067
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #48
Envoyé le 20-10-2011 à 10:35
Mad  

Citation :Message original : Cowhine
sauf que j'ai fait le calcul et que Toulouse est au centre de la région et si je retire tous les membres d'Aquitaine et Charentes il me reste 70% des membres cotisants (et encore certains membres d'aquitaine sont à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux)

D'autre part, Toulouse-Bordeaux= 2 heures

J'ai des gens qui viennent de Béziers et qui font 2 heures de route aussi

D'autre part, j'ai déjà annulé 2 sorties sur bordeaux cette année avec des conséquences peu sympathiques pour l'une d'entre elles, sans compter les autres sorties (Dordogne -2 fois-, saint émilion, lac d'hostens etc,etc...) où on n'a pas vu les bordelais ou que très peu.

merci de votre compréhension


Je le comprends très bien Wink

Mais pour moi ce n'est pas 2 heures, mais plutôt 4 Shocked

Donc un peu loin quand même pour passer une soirée ou faire un resto, mais pas grave, il reste les sorties circuit pour retrouver les copains Thumbup

Mais si l'occasion s'y prète, ca sera toujours avec plaisir que je rencontrerais tous ces baltringues toulousains, vous avez l'air de faire une bonne bande BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Amusez vous bien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 067
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #49
Envoyé le 20-10-2011 à 10:37
Mad  

Quand à parler du Tarn....

..............jolie région qui m'avait bien plut lors de précédentes vacances, et maintenant que j'ai un ex-collègue qui y reçoit il y paraît pas trop mal BigsmileBigsmileBigsmile

Ca sera une occasion pour y retourner Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 325
Inscription : Apr 2004
Message : #50
Envoyé le 20-10-2011 à 11:27
 

Enfin moi ce que je vois , c'est que les cassouletmen y se ch ient dessus et donc il font leur petite soirée entre eux depuis 2 ans afin de pas prendre une enorme taule de la part des bordelais en venant un peu chez nous jouer au karting !!!!!!!


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.