Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau dans le 43-69
Auteur Message
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #41
Envoyé le 18-10-2011 à 18:44
 

Citation :Message original : doc-cardio
Citation :Message original : gaet
Citation :Message original : doc-cardio
Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?

Je ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitreWink, il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)

Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.

Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.

je lui en parle et on regarde une date . je passerai sur cette meme route jeudi prochain dans la matiné au cas où

Ok tiens mois au courant pour la date, se sera avec plaisir, par contre je ne suis pas disponible jusqu'au 6 novembre car je monte près du Mans en déplacement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #42
Envoyé le 18-10-2011 à 18:47
 

OKThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #43
Envoyé le 18-10-2011 à 18:59
 

Citation :Message original : chichi6999
Ta 965 etait une pure merveille
Quel cul cette auto !!!!

A bon Exclamation, j'ai cru que tu parlais de ma femme Wink
au plaisir de te rencontrer; Lyon, j'y suis en semaine pour le boulot...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.