Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau dans le 43-69
Auteur Message
Zouille Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 723
Inscription : Dec 2009
Message : #31
Envoyé le 11-10-2011 à 20:18
 

Bienvenu et belle ex voiture Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #32
Envoyé le 11-10-2011 à 20:34
 

Sois le bienvenu parmi nous Wink

[Édite le 11-10-2011 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #33
Envoyé le 12-10-2011 à 18:25
 

Merci pour tous vos messages chaleureux : j'espere a bientot en vraiCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #34
Envoyé le 18-10-2011 à 16:45
 

Bonjour a tous , un peu de bruit en vidéo" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

je complete mon post de présentation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #35
Envoyé le 18-10-2011 à 16:57
 

Vidéo très sympathique réalisé, j'aime bien le passage où tu double

Ta réalisé ta vidéo à 400m de la maison où je suis tout au plus, t'aurais du le dire j'aurais roulé un peu avec toi, bon je t'aurais pas suivi longtemps à mon avis BigsmileBigsmileBigsmile

En tout cas ta voiture est vraiment magnifique et de ce que j'ai entendu, le bruit est plus que attractifThumbupWinkTongue



[Édite le 18-10-2011 par gaet]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #36
Envoyé le 18-10-2011 à 17:21
 

Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #37
Envoyé le 18-10-2011 à 17:25
 

très eblle 965
bienvenue
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 058
Inscription : Apr 2010
Message : #38
Envoyé le 18-10-2011 à 17:31
 

Citation :Message original : doc-cardio
Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?

Je ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitreWink, il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)

Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.

Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc-cardio Hors ligne
Membre
**


Messages : 189
Inscription : Jul 2011
Message : #39
Envoyé le 18-10-2011 à 17:35
 

Citation :Message original : gaet
Citation :Message original : doc-cardio
Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?

Je ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitreWink, il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)

Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.

Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.

je lui en parle et on regarde une date . je passerai sur cette meme route jeudi prochain dans la matiné au cas où
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chichi6999 Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2011
Message : #40
Envoyé le 18-10-2011 à 17:40
 

Ta 965 etait une pure merveille
Quel cul cette auto !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.