Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma nouvelle 2.2 T Targa 71 + photos!
Auteur Message
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #1
Envoyé le 09-10-2011 à 22:31
Ma nouvelle 2.2 T Targa 71 + photos!

Salut à tous,

Un petit coucou, je m'étais présenté succintement la dernière fois, car sur le point de finaliser mon achat.

Ca y est, je viens de rentrer de mon périple avec ma nouvelle-et première- Porsche, une 2.2 T Targa de 71, d'origine US. Je ne sais pas si elle est matching, pas impossible on dirait.

Un peu merguez pour l'instant, mais sans rouille, caisse impec, moteur top, boite branlante, interieur un peu rincé...Je flippais de me faire arnaquer (prix défiant toute concurrence), mais niveau moteur en tous cas, super: Toulouse-Paris par l'autoroute à 140, partiellement sous la flotte et de nuit (oui je cherche les soucis), en deux étapes...et aucun probléme! Bigsmile

Sans plus attendre une tof de la bestiole:

İmage

Uploaded with ImageShack.us

Bonne soirée,Smile

Elnuevo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #2
Envoyé le 09-10-2011 à 22:44
 

Je l' ai vue sur LBC,elle n' est pas reste longtemps,et pour cause.Sur qu' a ce prix l' affaire ne devait pas etre mauvaise,la preuve,tu as meme reussi a rallier Paris depuis chez nous!
Tu penses la restaurer?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #3
Envoyé le 09-10-2011 à 22:50
 

Oui, je vais commencer par les pare chocs, le capot arrière ( en ai trouvé un sur le forum, mais en fibre...c'est pas bien la fibre?), le volant, et les rétros. Après on verra!

D'ailleurs si qqun veut mes pare chocs type g ( je crois) ils sont à vendre!

En tout cas quel pied d'être porschiste! Ce trip était énorme!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #4
Envoyé le 09-10-2011 à 22:58
 

Pense aussi aux phares avantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #5
Envoyé le 09-10-2011 à 23:14
 

En fait mon compteur est en miles,et en plus il marche pas vraiment. Je me fiais aux autres caisses et à mon compte-tours. En 5e, 3200 tours= +- 130 km/h, 2900 tours= 110 km/h...Voila msieur l'agent vous savez toutWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.