Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lédenon, le retour !!
Auteur Message
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #311
Envoyé le 11-07-2011 à 18:03
 

Citation :Message original : jean manche
voila la belle est rentrée à l'écurie et pour moi c'est l'heure du débriefing, histoire de partager encore un peu ce qui fut une excellente journée
d'abord les merci : au staff pour l'organisation et leur sympathie, à ceux qui ont couvé ma C4 dans le paddock lorsque la fumée s'est invitée
à patrick qui est aussi cool que sa GT3 est belleWink, ainsi que guillaume et leurs copains grenoblois très sympas, à pistard 69 pour l'essai de sa 93, et coucou à tout le monde vu hier
pour moi en résumé et en un mot CHAUDBigsmile
le tracé grand 8 d'abord, la météo ensuite, et la température moteur qui m'a empêché de tourner mon aise l'après midi MadMad
enfin pour conclure la piste c'est le pied quand même le changement de monture me trotte dans la tête WinkWink

[Édite le 9-7-2011 par jean manche]

You're welcome Wink Heureux de t'avoir rencontré aussi et vivement la prochaine sortie avec ta nouvelle future pistarde BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #312
Envoyé le 11-07-2011 à 18:07
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : Berik964
C'était vraiment une belle journée, très bien organisé par le Staf, avec des tas de gens bien sympa et une piste extremement interessante Thumbup

La GT3 s'est vraiment le pied Bigsmile ( même si elle perd ses vis de jantes BBS ! Merci François Wink )


gillou ne t'avait pas prévenu CoolBigsmileBigsmileBigsmile

Ben non, pas ça BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 736
Inscription : Mar 2005
Message : #313
Envoyé le 11-07-2011 à 18:09
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : RICO73
Ho oui! Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileThumbupBigsmileExclamation

le roi du TAQ est revenu BigsmileBigsmileShocked

Il était beau nanQuestionExclamationBigsmile

en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #314
Envoyé le 11-07-2011 à 18:11
 

Citation :Message original : Boub42
en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

C'était beau et bien sympa :thumbup:Si en plus tu commence à analyser ShockedShockedBigsmileBigsmile

Sinon le passager que t'avais envoyé était un peu stressé surtout dans le virage du camion BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 11-7-2011 par EDG1]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 973
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #315
Envoyé le 11-07-2011 à 18:13
 

Tiens je n'avais pas vu la retouche de couleur sur ton avatar Boub, c'est parfait comme ça Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #316
Envoyé le 11-07-2011 à 18:18
 

Citation :Message original : Boub42
en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Des MICHELIN Question De qualification Question Ca n'existe pas Bigsmile On n'est pas loin de l'excuse la plus foireuse de Pistard BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 736
Inscription : Mar 2005
Message : #317
Envoyé le 11-07-2011 à 18:19
 

c'est quoi des 9B comme gomme?
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #318
Envoyé le 11-07-2011 à 18:19
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Boub42
en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Des MICHELIN Question De qualification Question Ca n'existe pas Bigsmile On n'est pas loin de l'excuse la plus foireuse de Pistard BigsmileWink

Il avait du mettre des pirelli BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #319
Envoyé le 11-07-2011 à 18:32
 

tiens ça me fait penser que j'ai niquer le BOUB, vidéo à venir CoolShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 736
Inscription : Mar 2005
Message : #320
Envoyé le 11-07-2011 à 18:46
 

Citation :Message original : steph42360
tiens ça me fait penser que j'ai niquer le BOUB, vidéo à venir CoolShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Si t'as la suite de la vidéo, je crois bien que ça s'inverseExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.