Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lédenon, le retour !!
Auteur Message
GT3 25 Hors ligne
Membre
**


Messages : 85
Inscription : Jan 2010
Message : #101
Envoyé le 09-07-2011 à 20:33
 

C'est ma première sortie avec le club911 et je reviendrai
super organisation, super circuit, super météo, collations à volonté
Pas beaucoup de pilotes ce qui a permis d'avoir l'après midi libre pour pouvoir rouler à sa guise.
Que du positif
Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine sortie et encore félicitations au staff
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #102
Envoyé le 09-07-2011 à 21:37
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : vjim

Sinon t'avais travaillé un peu les trajectoires ou t'as tout fait a l'instinct ShockedBigsmile
Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!

Toi faut dire que tu devais être souvent dans les rétros pour ne pas gêner les autres,
et du coup aussi hors trajectoire pour ne pas gêner,
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #103
Envoyé le 09-07-2011 à 22:03
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : vjim

Sinon t'avais travaillé un peu les trajectoires ou t'as tout fait a l'instinct ShockedBigsmile
Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!

Toi faut dire que tu devais être souvent dans les rétros pour ne pas gêner les autres,
et du coup aussi hors trajectoire pour ne pas gêner,
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?
k trouve ca fun justement, y a de l animation devant ,derriere; sur les cotés BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #104
Envoyé le 09-07-2011 à 22:21
 

voila la belle est rentrée à l'écurie et pour moi c'est l'heure du débriefing, histoire de partager encore un peu ce qui fut une excellente journée
d'abord les merci : au staff pour l'organisation et leur sympathie, à ceux qui ont couvé ma C4 dans le paddock lorsque la fumée s'est invitée
à patrick qui est aussi cool que sa GT3 est belleWink, ainsi que guillaume et leurs copains grenoblois très sympas, à pistard 69 pour l'essai de sa 93, et coucou à tout le monde vu hier
pour moi en résumé et en un mot CHAUDBigsmile
le tracé grand 8 d'abord, la météo ensuite, et la température moteur qui m'a empêché de tourner mon aise l'après midi MadMad
enfin pour conclure la piste c'est le pied quand même le changement de monture me trotte dans la tête WinkWink

[Édite le 9-7-2011 par jean manche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #105
Envoyé le 09-07-2011 à 23:13
 

je reviens du Castellet. j'ai pu saluer patrick123, Manu34 et PVTech Thumbup
ca devient quasi paramilitaire la bas. Shocked
faut montrer sa papate avec ses petits bracelets rouge (pour courir), vert (pour bouffer) , jaune (pour boire) 50 fois par jour Bigsmile*
faut sourire en même temps qu'on agite le poignet, sinon c'est louche Bigsmile

bon pour me venger j'ai laissé des caillasses et des graviers de Ledenon sur leur piste. j'ai pas fait exprès, ca sort tout le temps depuis 24 heures de partout Bigsmile je plaisante, deux ou trois graviers, qui ont fait pllonk plonk au début pis c'est tout Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #106
Envoyé le 09-07-2011 à 23:15
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?


İmage

Immat dans le 04.
Il a fait une session et il est parti Sad pb technique sans doute. J'ai pas eu le temps d'aller le voir Sad



Bizard il n'y avait pas de 68 dans la liste des inscrits ....



En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68 Shocked impressionnante même Thumbup pas du tout du tout comme une 68 même un peu préparé Wink


Je crois aussi qu'il on eu un problème technique, si quelqu'un a des infos ce serait bien de savoir qui était a son bord Thumbup

[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]
Une petite 968 de plus de 400ch ShockedShockedShocked
Le garage bien connu de Valensole.
Probleme technique: plus de pression d'huile, ca marche moins bien, ils sont donc rentres a la base apres 15min de roulage!! Dommage Sad

Sinon?
Super journee, juste chaude comme il fallait, une piste toujours impressionnante qui demande une concentration constante, et une super ambiance avec un niveau plutot relevé je trouvais Thumbup

TOPCool
A refaire l'annee prochaine bien sur Thumbup

donc prépa Jacky Garnier CoolWink

vous avez vu Speed996, lunettes 3D Bigsmile, mains dans le dos, à qui rien n'échappe?
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #107
Envoyé le 09-07-2011 à 23:17
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?


İmage

Immat dans le 04.
Il a fait une session et il est parti Sad pb technique sans doute. J'ai pas eu le temps d'aller le voir Sad



Bizard il n'y avait pas de 68 dans la liste des inscrits ....



En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68 Shocked impressionnante même Thumbup pas du tout du tout comme une 68 même un peu préparé Wink


Je crois aussi qu'il on eu un problème technique, si quelqu'un a des infos ce serait bien de savoir qui était a son bord Thumbup

[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]
Une petite 968 de plus de 400ch ShockedShockedShocked
Le garage bien connu de Valensole.
Probleme technique: plus de pression d'huile, ca marche moins bien, ils sont donc rentres a la base apres 15min de roulage!! Dommage Sad

Sinon?
Super journee, juste chaude comme il fallait, une piste toujours impressionnante qui demande une concentration constante, et une super ambiance avec un niveau plutot relevé je trouvais Thumbup

TOPCool
A refaire l'annee prochaine bien sur Thumbup

donc prépa Jacky Garnier CoolWink



D'ailleur c'est pas lui dans la voiture Question


Si c'est lui je ne l'ai pas reconnu mais j'ai eu un doute et le temps que je termine ma cession il était parti .......


Que de souvenir avec ce type Thumbup et ses prépas sur les 44 S2 et TURBO Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #108
Envoyé le 09-07-2011 à 23:25
 

Bon pour moi retour sur Tours à 1 h du mat.SadSad

J'ai trouvé ce circuit génial.

Merci à Yann pour m'avoir fait découvrir ce circuit magnifique.

Et je suis content que Pascal ait retrouvé le sourire Wink je l'ai même laissé me doublerBigsmile
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #109
Envoyé le 09-07-2011 à 23:30
 

Citation :Message original : lacouelle
İmage

Enfin une belle photoThumbupTongue
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #110
Envoyé le 09-07-2011 à 23:39
 

avait l'air sympa cette sortie.. :thumbup:dommage que ce circuit est si loin.

Mais à voir vos commentaires je regrette presque de ne pas avoir fait l'effort.

En tous les cas pleins de belles photos et commentaires sympasThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.