Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
CR sortie champagne 7-8 mai
Auteur Message
xavier_targa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 327
Inscription : Apr 2010
Message : #21
Envoyé le 08-05-2011 à 23:21
 

Superbe week-end, merci à Marie-Odile et Hervé pour ce magnifique parcours sans oublier Pierre Smile

Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...

J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.

A renouveler avec la même bonne humeur.

Merci pour tout.

Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #22
Envoyé le 08-05-2011 à 23:29
 

Tu as fait attention en ouvrant ta portière dans le garage Bigsmile...je sais ce n'est pas bien de se moquer...mais tu nous as tellement fait rire ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #23
Envoyé le 08-05-2011 à 23:35
 

Bon alors j'ai deux ou trois photos très intéressantes pour le dossier de ce week end, le temps de tout mettre en forme et de travailler également le photos plus classiques et je vous mets tout ça ici ThumbupThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #24
Envoyé le 08-05-2011 à 23:36
 

Citation :Message original : Babj
Tu as fait attention en ouvrant ta portière dans le garage Bigsmile...je sais ce n'est pas bien de se moquer...mais tu nous as tellement fait rire ThumbupThumbup

Franchement, celle-la je la trouve plutôt bonne !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
luka007be Hors ligne
Membre
**


Messages : 170
Inscription : Jul 2009
Message : #25
Envoyé le 08-05-2011 à 23:46
 

Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps Bigsmile.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne Shocked) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…Wink. Merci à tous les participants.ThumbupThumbupThumbup

Et voici quelques extraits en images :

Prêts à partir du circuit de Gueux
İmage

Un intru ?
İmage

La champagne
İmage

Club 911 chez Pommery
İmage

Le dégorgement du champagne passionne
İmage

Waouw !
İmage

Vignes à perte de vue
İmage

Ca rentre dans le Boxster ?
İmage

Mémorial de Dormans
İmage

20 Porsches en Champagne
İmage



Luka.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
xavier_targa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 327
Inscription : Apr 2010
Message : #26
Envoyé le 09-05-2011 à 00:45
 

Citation :Message original : Babj
Tu as fait attention en ouvrant ta portière dans le garage Bigsmile...je sais ce n'est pas bien de se moquer...mais tu nous as tellement fait rire ThumbupThumbup

J'ai surtout du coller encore le mur de gauche en marche arrière. Je te ferai une photo mais en mp Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #27
Envoyé le 09-05-2011 à 08:36
 

Deluca est passé en voisin, nous montrer, après le pic nic, une jolie targa pre-73 d'une couleur magnifiqueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 924
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #28
Envoyé le 09-05-2011 à 10:06
 

MERCI à tous pour la joie et l'enthousiasme que vous nous avez communiqué! Ca nous donne "la Peche " pur ré-editer la formule en 2012.

MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.

Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.

Citation :Message original : luka007be
Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps Bigsmile.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne Shocked) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…Wink. Merci à tous les participants.ThumbupThumbupThumbup

Et voici quelques extraits en images :

Prêts à partir du circuit de Gueux
İmage

Un intru ?
İmage

La champagne
İmage

Club 911 chez Pommery
İmage

Le dégorgement du champagne passionne
İmage

Waouw !
İmage

Vignes à perte de vue
İmage

Ca rentre dans le Boxster ?
İmage

Mémorial de Dormans
İmage

20 Porsches en Champagne
İmage



Luka.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #29
Envoyé le 09-05-2011 à 10:46
 

Tout d'abord levons nos verres pour cette organisation aux petits oignons Thumbup


İmage


La champagne on a profité de jour....


İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


....comme de nuit, même si le champagne peut mettre la tête à l'envers

İmage



[Édite le 9-5-2011 par doc911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #30
Envoyé le 09-05-2011 à 10:52
 

Si ce n'est que même en Champagne, certains se sont servit du Scotch Shocked
Rafale78 on attend les photos Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.