Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
CR sortie champagne 7-8 mai
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #11
Envoyé le 08-05-2011 à 21:06
 

Je reposte ici :

Voilà ! Maison

Super sortie - bravo à Hervé et à sa charmante épouse pour le parcours, l'organisation au top, la prise en charge du WE avec toujours le sourire aux lèvres ! WinkThumbup

Content d'avoir revu des anciennnes têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles !

Une toute petite frayeur en rentrant - à moins de 800 m de chez moi, j'enquille un dernier tunnel à la sortie duquel je dois prendre à gauche à un feu, quelle ne fut pas ma surprise de voir un conn.ard débouler à contre-sens ShockedShockedShocked

Heureusement, je roulais peinard (entre 50 et 60 maxi) et je finissais de doubler un petit combi sur ma droite...je lui ai fait la queue de poisson de sa vie mais c'était ca ou mourir face à une Audi break qui arrivait sur moi à 60 - 70...

De front, les vitesses s'additionnant, vous imaginez la bouillie Bigsmile

Bref, zappons ce petit moment qui ne réussira pas à gâcher le WE

Bises au Bison, sa présence est aussi sympa que son sens de l'organisation est pointu ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
baldo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Jan 2011
Message : #12
Envoyé le 08-05-2011 à 21:20
 

merci à Hervé et son épouse nous avons passé un premier superbe weekend 911 avec vous tous
merci aussi à Flatazor et l'organisation 911.net en général
des rencontres sympathiques , beaucoup de bulles,et une excellente ambiance dans le vignoble

c'est avec plaisir que nous recommencerons une sortie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #13
Envoyé le 08-05-2011 à 21:21
 

Citation :Message original : rickman
[Bambi est raccord entre les chaussures et le Pantalon Bigsmile
Ouaip, et tu n'as pas tout vu encore Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #14
Envoyé le 08-05-2011 à 21:31
 

Tout d'abord un BIG merci à Hervé et sa merveilleuse épouse Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we de délire (...mais je crois bien que l'épouse de Jean Pierre s'est aussi bien "cassé la tête" pour nous à l'hotel)
D’excellents roulages, des visites de qualité, des dégustations aux petits oignons…bref nous avons passé un très très bon moment.
Des membres qui deviennent des amis…
Des anecdotes croustillantes…n’est il point Monsieur @Lefavril911 BigsmileBigsmile
Et la météo…waaouuuhh
C’est le genre de we qui vous met la banane et qui vous fait dire que l’on est vraiment très bien dans au Club911…
MERCI



İmage

Business is business Wink
İmage

Les forrains du club Bigsmile
İmage

Back to the futur Thumbup
İmage

Arret buccolique Thumbup
İmage

Reçus comme des rois ThumbupThumbupThumbup
İmage

[Édite le 8-5-2011 par Babj]

[Édite le 9-5-2011 par Babj]

[Édite le 12-5-2011 par Babj]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 690
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #15
Envoyé le 08-05-2011 à 21:53
 

Bien rentrés en moins de 5 heuresShockedShocked !!!

Au niveau de la sortie, je mettrai un 20 pointé sur 20 !!! Timing au top, visites très intéressantes, scéances de roulage sensationnellles avec des routes parfaites : la barre est haute pour tenter d'atteindre si ce n'est la cheville de cette sortie...Je pense que nous allons avoir du boulot tant au niveau intérêt global que gîte et couverts.

Ravi d'avoir revu mes amis et leurs enfants, très contents d'avoir connu de nouvelles personnes (mon portefeuille de connaissances au sein de ce club, bien que rookie, s'étoffe à grand pas) et spéciale dédicace à mes amis belges de roulage, son altesse sérinissime Alain et sa tendre compagne : à très vite sur Bruxelles. Pierrot, ça m'a fait très plaisir de te revoir mais la prochaine fois n'arme pas ta machine à bouletsBigsmile
Vaness' a adoré et vous remercie TOUS des compliments élogieux sur son travail de pâtisserie, elle ne regrette en rien ses 2 jours passés à vous préparer tout celà !!!

A suivre les photos (iPhone only, désolé)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rafale78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jun 2010
Message : #16
Envoyé le 08-05-2011 à 21:54
 

Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !

Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch - Bigsmile

Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ... Bigsmile

La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !Tongue
Encore merci à tous pour cette ambiance géniale !Thumbup
A bientôt,
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #17
Envoyé le 08-05-2011 à 21:59
 

Citation :Message original : rafale78
Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !

Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch - Bigsmile

Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ... Bigsmile

La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !Tongue
Encore merci à tous pour cette ambiance géniale !Thumbup
A bientôt,

Du dossier ???...oh oui, oh oui Rafale..vas y WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #18
Envoyé le 08-05-2011 à 22:13
 

De très belles découvertes lors de cette sortie.
On a vu beaucoup de choses en peu de temps....
Le choix des routes, des pauses, des visites étaient excellents !
Merci a Hervé et Pierre Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pitchoun911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2320
****


Messages : 554
Inscription : May 2010
Message : #19
Envoyé le 08-05-2011 à 22:24
 

Un grand merci à l'équipe Hervé, Marie odile et PierreThumbup pour l'organisation remarquable de ce WE riche en bulles, paysages, soleil et bonne humeur. Et puis comme nous n'en avions pas assez, Hervé nous a encore guidé dans les vignes pour le retour sur Reims, très joli détour pour rentrer sur Paris, avec un point d'orgue dans le parc du chateau les Crayères.
Retour sur la banlieu Ouest sans encombre, merci Tomtom pour trouver les chemins sans bouchon parceque l'on préfère ceux de Champagne.
WE à rééditer l'année prochaine.
Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #20
Envoyé le 08-05-2011 à 22:25
 

Enorme merci a Herve&Marie-Odile pour cette decouverte de leur belle Champagne !
Bien evidemment merci a Pierrot & Sophie qui ont agi dans l'ombre pour rendre cette sortie possible.
A bientot Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.