Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Artois Picardie : CR Mensuelle Mai 2011
Auteur Message
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #1
Envoyé le 08-05-2011 à 16:58
Artois Picardie : CR Mensuelle Mai 2011

Bonjour tout le monde,

Merci tout d'abord aux participants de cette mensuelle encore et toujours sous le soleil.

Le groupe continue à se former. A noter un retour de riri qui a enfin fini sa 3L2. J'ai hâte de pouvoir la voir sur la piste. En tout cas, elle chante bien Thumbup

En plus du rendez-vous à la Hotoie où nous étions seul (si j'enlève le rassemblement de BMW), nous avons rejoint les anciennes au Lycée de la Providence pour leur salon annuel. Nous avons ainsi pu rejoindre doudou et Pwyll.

İmage İmage İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lolo997-2S Hors ligne
Membre
**


Messages : 207
Inscription : Nov 2010
Message : #2
Envoyé le 08-05-2011 à 19:09
 

Petits commentaires de présentation lors de notre invitation par notre dévoué GO et notre Doudou ThumbupSmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #3
Envoyé le 08-05-2011 à 19:37
 

c'est vrai une belle pub pour le club911.net Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4
Envoyé le 08-05-2011 à 19:46
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doudou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Sep 2009
Message : #5
Envoyé le 08-05-2011 à 23:29
 

Je me fais l'interprête du Président de l'Amicale Rétro Passion d'Amiens qui m'a signifié sa satisfaction d'avoir fait venir la délégation Picarde du 911.net avec laquelle ils ont l'habitude de partager leur réunion mensuelle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #6
Envoyé le 09-05-2011 à 08:31
 

Citation :Message original : porschelegend
Bonjour tout le monde,

Merci tout d'abord aux participants de cette mensuelle encore et toujours sous le soleil.

Le groupe continue à se former. A noter un retour de riri qui a enfin fini sa 3L2. J'ai hâte de pouvoir la voir sur la piste. En tout cas, elle chante bien Thumbup

En plus du rendez-vous à la Hotoie où nous étions seul (si j'enlève le rassemblement de BMW), nous avons rejoint les anciennes au Lycée de la Providence pour leur salon annuel. Nous avons ainsi pu rejoindre doudou et Pwyll.

İmage İmage İmage


Nous étions seul à une dizaine plus une vingtaine de BMW!Bigsmile

A la providence, je suis allé voir quelques ancêtres et j'ai été "accroché" par un passionné d'une vieille marque Française dont je n'avais jamais entendu parler :" La Licorne"
Impossible de me dépêtrer, j'ai eu droit à toute l'histoire de la marque, victoire au Monté-Carlo, et autres épreuves, cours actuels des modèles et tout le toutim!!!! BigsmileBigsmile
Quand j'ai réussi à prendre la tangente , c'est son pote qui m'a pris en otage encore 10 minutes!
Des passionnés quoi! (sont fous ces mecs!)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #7
Envoyé le 09-05-2011 à 08:34
 

belle mensuelle, bravo PorschelegendThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #8
Envoyé le 09-05-2011 à 15:02
 

C'est un plaisir de servir une passion commune Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.