Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Repas étoilé dans le Tarn le 7 août midi / COMPLET
Auteur Message
silver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 274
Inscription : Aug 2006
Message : #261
Envoyé le 07-08-2011 à 07:25
 

Avec un couche vers 2h du mat, je vous explique même pas comment j aime mon réveil en ce dimanche matin MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #262
Envoyé le 07-08-2011 à 18:35
 

3 pistons au guide 911.net.


merci à Filiane pour l'acceuil au tour de la piscine Thumbup,
le restaurantThumbupThumbupThumbup,merci Corinne pour l'adresse ,rien à dire si il faut le refaire.

Content de revoir des membres du club et d'en découvrir des nouveaux.

Avec une mention particuliere à nos amis BelgeWink

[Édite le 7-8-2011 par Speed996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #263
Envoyé le 07-08-2011 à 18:40
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Un accueil chaleureux chez Filiane, nous avons une adresse pour les prochaines sorties circuit à Albi ...

Le déjeuner était de la même veine que le dîner de la veille, suculent ...

De grandes tables rondes( on pouvait même percevoir des bribes de la conversation de la déléguée ... ) beaucoup plus chaleureuses que les habituelles tables en long que l'on retrouve souvent dans les restos lors de repas en groupe ...

La table, comme l'hôtel, à conseiller ( et à conserver ) ...

Pascaline, quant à elle, est ravie d'avoir revue ses anciennes connaissances du forum ...

Et puis l'absence du prez, sans doute trop débordé pour faire acte de présence ThumbdownThumbdownThumbdown


sans doute oui...mais j ose esperer que cela ne t a pas gaché la journée ...ni la digestion...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #264
Envoyé le 07-08-2011 à 18:46
 

Si vous avez eu le même soleil de plomb qu'ici, c'eût dû être un régal Wink Pas plus de retours ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #265
Envoyé le 07-08-2011 à 18:53
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Pas de souci pour la digestion, ne t'inquiète pas ExclamationExclamationExclamation

J'ai juste perdu un pari suite à ta non présence SadSadSad

Je vis maintenant dans la crainte de ce qui m'attend au Val de Vienne ...

j'ai..... comment dire... ma nuit était chargée...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 066
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #266
Envoyé le 07-08-2011 à 19:38
Question  

Super nouvelles,

Je vois que Filiane a bien réussi sa conversion, ca pourrait me donner des idées BigsmileBigsmileBigsmile

J'espère que vous avez eu une météo aussi agréable que chez nous et que le cuisinier a été à la hauteur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #267
Envoyé le 07-08-2011 à 19:43
 

Encore merci à Corinne de nous avoir dégotté ce lieu paradisiaque , succulent repas -Merci Chef Auger !

Alors voici quelques photos prises à la Bastide de Servadou (Filiane) et au Château de Salettes.


https://picasaweb.google.com/serge.casse...DeSalettes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #268
Envoyé le 07-08-2011 à 19:46
 

une journée radieuse Thumbup

d'abord une excellente adresse tenue par Filiane : une superbe maison de maitre dominant une très belle piscine et un hectare de terrain... vraiment une bonne adresse près d'Albi.

le restaurant était excellent. silence religieux lors de la dégustation du roti de lotte Bigsmile
le cadre du chateau était bucolique, agréable, et certainement très romantique pour les tourtereaux qui y passaient le week end...

Golinu a organisé une très belle visite du Chateau de Mauriac sous un beau soleil

tout le monde avait la banane, bref que du bonheur. on ne remerciera jamais assez Cowhine pour cette belle journée Thumbup

merci à Speed996 pour la vidéo. coucou à Alex31 dont c'est la première sortie Wink
les photos suivent...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #269
Envoyé le 07-08-2011 à 19:56
 

Effectivement, une superbe journée, sous le soleil, qui plus est !

C'était super bon ! et super beau ! On reviendra !

Un grand merci à nos hôtes du matin, les Filiane, pour leur accueil, à Golinu pour la visite du château, et à Corinne pour l'organisation de cette journée ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #270
Envoyé le 07-08-2011 à 20:05
 

Super journée avec les copains, les petits nouveaux et les GM venant de loin Thumbup
Une vie de château du repas jusqu'à la visite Tongue

Un grand merci à Cowhine pour nous avoir fait découvrir ce resto. L'entrée au fois gras était comment dire TongueTongueTongueTongue
Le vin était top aussi Thumbup

Un grand plaisir enfin de revoir les filiane et surtout de voir qu'ils ont enfin pu trouver leur bonheur Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.