Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Mars ne répond plus ?
Auteur Message
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 836
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #71
Envoyé le 02-04-2011 à 18:56
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : trucker
Pas d'accord je suis pour le retour de PV Tech, la majorité de ses propos est justifiée.
Entre passionnés , il n'est pas obligé de mettre des gants. Nous avons tous une passion un peu onéreuse donc on doit fatalement avoir des niveaux de vie adaptés. Le style et le décalage de PV tech sont des vrais bouffés de fraicheurs de nos vies parfois pas si simple WinkWink. Ce mec est bien et il vit sa passion à fond, cela se respect, c'est mon point du vue.
Qu'il soit mis de côté même 45 minutes est une vaste C.......
Et si cela ne plait pas et bien mettez moi également à l'amende Wink

Si ta vie est simple, c'est ton problème! Bigsmile
Tout le monde ne partage pas ton avis, heureusement.

Pas envie de rentrer dans les détails pour des faits passés qui ne te regardent pas. Thumbdown

Il reviendra bientôt mais le fait de rendre des services ne lui donne pas tous les droits. Point barre.

On clot le discussion là, ok. Wink

Mais vie est justement pas très simple, mais on clot le débat, toutefois si tu le permets, tu as un ton un peu sec, un peu de calme serait bienvenu sinon tu risques d'être un peu seul dans ton forum Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #72
Envoyé le 02-04-2011 à 18:57
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : J4S
en fait sur un forum tu peux tout dire, sauf à certaines personnes Bigsmile

sinon si tu pourris l'illustre inconnu du coin, ya pas de souci Bigsmile

N'en sois pas certain. Wink

Il y a un minimum de règles de "bonne conduite".

Sinon, le club ne serait plus ce qu'il est. Thumbdown


c etait pour taquiner un peu

respect pour les benevoles Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fg0_10 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 347
Inscription : Jan 2011
Message : #73
Envoyé le 02-04-2011 à 18:59
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : trucker
Pas d'accord je suis pour le retour de PV Tech, la majorité de ses propos est justifiée.
Entre passionnés , il n'est pas obligé de mettre des gants. Nous avons tous une passion un peu onéreuse donc on doit fatalement avoir des niveaux de vie adaptés. Le style et le décalage de PV tech sont des vrais bouffés de fraicheurs de nos vies parfois pas si simple WinkWink. Ce mec est bien et il vit sa passion à fond, cela se respect, c'est mon point du vue.
Qu'il soit mis de côté même 45 minutes est une vaste C.......
Et si cela ne plait pas et bien mettez moi également à l'amende Wink

Si ta vie est simple, c'est ton problème! Bigsmile
Tout le monde ne partage pas ton avis, heureusement.

Pas envie de rentrer dans les détails pour des faits passés qui ne te regardent pas. Thumbdown

Il reviendra bientôt mais le fait de rendre des services ne lui donne pas tous les droits. Point barre.

On clot le discussion là, ok. Wink

Mais vie est justement pas très simple, mais on clot le débat, toutefois si tu le permets, tu as un ton un peu sec, un peu de calme serait bienvenu sinon tu risques d'être un peu seul dans ton forum Wink

+1
Loin de moi l'idée d'en remettre une couche mais bonWinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 007
Inscription : Oct 2001
Message : #74
Envoyé le 02-04-2011 à 19:00
 

Et bien on va fermer et s'arrêter là: vous savez qu'il a été "vilain" , qu'il écope de 15 jours , il va bien , je l'ai eu au tel il y a une heure , il n'en veut à personne et on se voit demain au Bugatti

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 007
Inscription : Oct 2001
Message : #75
Envoyé le 05-04-2011 à 22:52
 

Un up pour ceux qui ont loupé les dernières infos trépidantes du forum Cool

Sinon il va bien , il était très en forme dimanche et vous passe le bonjour à tous Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.