Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
prezzz de Valentine 964 cab
Auteur Message
wim06
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 22-03-2011 à 17:16
prezzz de Valentine 964 cab

Yop la bande,

"Amateur du moteur deux soupapes refroidi par air, quand la question de bagnole pour mes vieux (tout est relatif) os se posait, un flat 6 s'imposait..." Cool Ca résume bieng mon parcours intellectuel qui m'a emmené ici...

Je suis donc un motard pur et dur avec 5 italiennes à distribution desmodromique dans le garage et dans les Alpes Maritimes, avec un temps clément toute l'année, je peux m'en servir tous les jours.

Ceci dit, la flotte récente (et récurrente ces temps-ci) commencait à me gonfler sévèrement ainsi que le manque de place pour faire quelques commissions (transporter un touret à meuler sur la place passager d'une ducati n'est pas ce que j'appelle forcement élégante). c'est donc une soirée pluvieuse de début janvier que je pousse la porte de Flat 06 dans Cagnes sur Mer, pas très loin de mon habitation.

Le patron, motard invétéré lui aussi, est fort agréable et m'aide à structurer ma démarche, je converge vers une 3.2 boite G50 voir une 964. Pis accessoirement, il s'avère qu'il a une 964 cab à vendre... Je continue mes démarches de renseignements et de lecture (flat6 et RS magazine entre autres).

C'est un beau midi de février, un essai d'une heure sur les routes de l'arrièrepays font des ravages dans mon cerveau limbique, la graine est semée, je suis perdu, je ne dors plus...

Bref, j'ai craqué ensuite. C'était initiallment pour mes 40 ans, ben, ça ne fait que 5 ans trop tot Bigsmile

Dimanche dernier j'ai emmené ma femme et ma fille en cabrio pour cruiser au soleil, c'est fort agréable, mais il n'y a AUCUNE comparaison du degrée de sentiment de liberté par rapport à une moto, soyons clair là dessus, tous ceux qui l'affirment n'ont jamais roulé en moto Wink

Ensuite, je l'ai prise tout seul pour aller bosser et il y a une partie de route qui est utilisé pour une course de cote que je connais bien en moto. Putaing, ça décoiffe les 250ch de flat6 powa Cool Par contre, faut que bibi fait gaffe, je connais cette route par coeur en moto, mais je n'ai nullement la maitrise de cette propulsion avec son moteur à porte à faux...

Je fais la mécanique de mes meules moi meme y compris le changement des pneus, je compte mettre mon nez dans celui de Valentine (c'est son petit nom) aussi.

Et je tate la piste humblement en moto, je suis en 2'01 au Vigeant...

Photos là:
http://desmo-garage-inc.blogspot.com/201...ntine.html

İmage

İmage

İmage

Voilà voilà, le plus important est dit je pense. Content d'etre parmi d'autres passionnés.

Wim06

[Édite le 22-3-2011 par wim06]
Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #2
Envoyé le 22-03-2011 à 17:19
 

Bien Bigsmile Bienvenu(e) Thumbup

... j'édite pour dire qu'il est de tradition ici de mettre les photos Mad Bigsmile

[Édite le 22-3-2011 par martinmbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #3
Envoyé le 22-03-2011 à 17:24
 

Bienvenu a toi Thumbup

une question...c'est quoi ces jantes Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #4
Envoyé le 22-03-2011 à 17:32
 

Citation :Message original : remchou
Bienvenu a toi Thumbup

une question...c'est quoi ces jantes Shocked

Me dit pas que tu n'as pas reconnu des jantes des premiers Boxster en 16 pouces Wink

Sinon bienvenue à notre motard sur ce forum, ta 964 est superbe Exclamation

P.S: Comment disaient ils dans Joe Bar team? Quelque chose qui ressemblait à..."une italienne tu lui enlève sa couleur et ses grandes roues et te retrouve avec...."

Shocked BigsmileBigsmile



[Édite le 22-3-2011 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #5
Envoyé le 22-03-2011 à 17:33
 

Citation :Message original : Guyom64
Citation :Message original : remchou
Bienvenu a toi Thumbup

une question...c'est quoi ces jantes Shocked

Me dit pas que tu n'as pas reconnu des jantes des premiers Boxster en 16 pouces Wink

Sinon bienvenue à notre motard BigsmileBigsmile

bas sur une 964 non je n'ai pas reconnu Wink

j'aime pas personnellement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #6
Envoyé le 22-03-2011 à 17:40
 

Citation :Message original : remchou
Citation :Message original : Guyom64
Citation :Message original : remchou
Bienvenu a toi Thumbup

une question...c'est quoi ces jantes Shocked

Me dit pas que tu n'as pas reconnu des jantes des premiers Boxster en 16 pouces Wink

Sinon bienvenue à notre motard BigsmileBigsmile

bas sur une 964 non je n'ai pas reconnu Wink

j'aime pas personnellement Wink

C'est vrai que c'est un petit anachronisme sur Valentine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ortais yann Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jul 2009
Message : #7
Envoyé le 22-03-2011 à 17:56
 

bienvenue , un cab sinon rien Tongue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 356
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #8
Envoyé le 22-03-2011 à 18:01
 

Bienvenue, tu verras ici c'est sympa, y a pleins de doux dingues WinkBigsmile

C'est une C2 ou une C4 ta Valentine ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #9
Envoyé le 22-03-2011 à 18:19
 

Valentine? c'est en rapport avec Rossi qui a signé chez Ducat'?Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wim06
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 22-03-2011 à 18:30
 

Rhoputaing, y a autant de barbus intégristes ici que chez les ducatistes BigsmileBigsmileBigsmile

- j'ai eu les jantes d'origine en sus, mais je les trouve moins belles. Pis y a des vieux pneus dessus, et je ne me sens pas à les changer avec mon démonte pneu moto Wink Remarquez que j'ai laissé les cligons oranges - pour l'instant? Bigsmile

- Valentine par rapport à Rossi, je n'y avais pas pensé tiens dis donc Bigsmile Plutot par rapport à St Valentin, le jour ou la fille du conces independant porsche a eu sa (cette) voiture. J'ai gardé son petit nom. La fille a d'ailleurs repris l'affaire de son papa. Cool

- Valentine est une C2. A la base, je voulais une C2 coupé. L'idée de la préparer un poil rallye/piste ne me déplaisiat pas. Maintenant que c'est une cab, on va la laisser 'propre' Bigsmile

- j'y collerai les photos quand j'aurais un 'tit moment Smile

Merci pour vos accueils ! Wink

Wim06
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.