Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Achat Porsche
Auteur Message
Bobby Solo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 11
Inscription : Mar 2011
Message : #1
Envoyé le 16-03-2011 à 17:34
Achat Porsche

Bjr à tous les Forumers de ce site que je viens de découvrir. Voilà, je vais bientôt prendre ma retraite à 65 ans et j'ai rêvé tte ma vie de posséder une Porsche. Pendant 40 ans j'ai donc admiré ces " nobles bestioles " pardessus tout ce qui roule, déménage, pétarade et circule autour de nous . Aujourd'hui, mon choix par goût personnel irait vers une 964, mais en version coupé type TLU ou Jubilé. Celà avant tout pour son style " 911 Classic ", sa petite production ( série limitée ) qui est associée à des courbes généreuses que j'admire tout particulièrement. Voyez-vous, déjà dans les années 60 - 70's j'aimais les femmes racées avec des hanches et à la voix rauque ... lorsqu'elles montent dans les tours, je vais pas changer. Sondant le marché depuis qq temps, les prix me semblent assez élastiques entre les Particuliers autour de 35 / 38.000 E et les Pros qui sont entre 44.500 et jusqu'à 49.000 E svt les kms affichés par la voiture qu'il propose .!
*Question: Est-ce que les prix des Pros correspondent à la vraie valeur de la voiture et à la tendance du marché ( Jubilé à la hausse disent-ils ....! ) et aux services rendus ( révision, garantie... ) car il y a malgré tout un écart situé autour de 6, 8 et parfois 12.000 E. C'est quand même pas rien même aprés une révision car ils en tiennent déjà compte dans la reprise, il me semble !
* Nota: Le look Turbo m'a tjrs séduit par l'expression de sa symbolique ( pureté, force & caractére ) mais la 965 ne me tente pas spécialement car je vais faire que de la balade à la campagne et la cavalerie du turbo ne sera pas exploité. Ma motivation est plus dans le bonheur de posséder enfin une belle Porsche ( série limitée de préférence ) et de prendre du plaisir à la piloter et à la faire chanter.
Voilà pour ce 1er post, je vous remercie par avance pour ttes les lumières ou suggestions que vous voudrez bien m'apporter afin de me permettre de faire le bon choix et surtout de payer le juste prix de la voiture.
Tjrs en activité et assez occupé j'essayerai de suivre et de répondre à vos posts.
Bien cdlmnt à tous les passionnés que vous êtes. Bobby
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #2
Envoyé le 16-03-2011 à 17:37
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #3
Envoyé le 16-03-2011 à 17:39
 

salut et bienvenue parmi nous Wink
Et bienvenue aussi dans la jungle des prix des 964 WinkBigsmile

Sinon va voir par là, il y a de très belles autos à vendre WinkWink
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=27
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crapaud73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 973
Inscription : Sep 2006
Lieu : basse Savoie
Message : #4
Envoyé le 16-03-2011 à 17:41
 

Bienvenue!Thumbup
Tu es de quel coin?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 010
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #5
Envoyé le 16-03-2011 à 17:43
 

Citation :Message original : Bobby Solo
... les femmes racées avec des hanches et à la voix rauque ... lorsqu'elles montent dans les tours, je vais pas changer.

Excellent Bigsmile

Bienvenu et bonne recherche Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #6
Envoyé le 16-03-2011 à 17:44
 

Salut et bienvenue

Tres bon choix les séries limitées 964 avec TLUTongueThumbup
Pour les prix c'est difficiles a dire (kms, état, historique, etc..), et c'est quand même un peu normal que le pro affiche une voiture plus élevée (la garantie derrière) mais attention aux arnaques et aux fausses TLU!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crapaud73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 973
Inscription : Sep 2006
Lieu : basse Savoie
Message : #7
Envoyé le 16-03-2011 à 17:44
 

Citation :Message original : Bobby Solo
Le look Turbo m'a tjrs séduit par l'expression de sa symbolique ( pureté, force & caractére ) mais la 965 ne me tente pas spécialement car je vais faire que de la balade à la campagne et la cavalerie du turbo ne sera pas exploité.

La campagne...terrain de jeu idéal pour une Turbo!!TongueTongue
Et....Qui peut le plus, peut le moins!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #8
Envoyé le 16-03-2011 à 17:47
 

Bienvenu Bobby,

D'après ta présentation, tu es fait pour la 964 Jub Wink

Y en a une à vendre sur le site. Le proprio est bizarre mais plutôt sympa Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #9
Envoyé le 16-03-2011 à 17:48
 

Bienvenue à toi Thumbup

Personnellement, les 2 voitures que j'ai eu viennent de chez un pro car je n'ai pas les compétences techniques pour juger correctement l'état d'un véhicule. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #10
Envoyé le 16-03-2011 à 17:51
 

Citation :Message original : aym
Bienvenu Bobby,

D'après ta présentation, tu es fait pour la 964 Jub Wink

Y en a une à vendre sur le site. Le proprio est bizarre mais plutôt sympa Bigsmile


Non elle est plus a vendreWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.