Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CLASSIC DAY ARDENNES 2011 ... [photos à partir de la page 36]
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #51
Envoyé le 08-03-2011 à 15:36
 

Citation :Message original : H2Olivier
Toute ressemblance et/ou adaptation avec des MP ou des post que j’aurais reçu dans le cadre de l’organisation des PFD est évidement purement fortuite. BigsmileBigsmileBigsmileWink
Excellent ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #52
Envoyé le 08-03-2011 à 15:38
 

Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : aym
Et le samedi soir, il est prévu quoi car ça fait loin de rentrer après une journée de roulage ? Wink


rien pour l'instant, car l'idée n'est pas de faire la "grosse" Ardennes Classic tous les ans, mais de faire en alternance une petite sortie classic et une grosse sortie classic Smile
cette année, c'est la formule light ... c'est indiqué dans le post de tête Wink

Lio

J'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 597
Inscription : Mar 2006
Message : #53
Envoyé le 08-03-2011 à 15:47
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : aym
Et le samedi soir, il est prévu quoi car ça fait loin de rentrer après une journée de roulage ? Wink


rien pour l'instant, car l'idée n'est pas de faire la "grosse" Ardennes Classic tous les ans, mais de faire en alternance une petite sortie classic et une grosse sortie classic Smile
cette année, c'est la formule light ... c'est indiqué dans le post de tête Wink

Lio

J'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ? Bigsmile

Si tu veux faire une halte à Dijon, le samedi soir ... tu es le bienvenue à la maison Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #54
Envoyé le 08-03-2011 à 15:56
 

j'en parle à mon gouvernement et te tiens au courant !
c'est sympa, merci Wink

t'auras un parking chauffé pour ma titine ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #55
Envoyé le 08-03-2011 à 16:02
 

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 597
Inscription : Mar 2006
Message : #56
Envoyé le 08-03-2011 à 16:06
 

Citation :Message original : aym
j'en parle à mon gouvernement et te tiens au courant !
c'est sympa, merci Wink

t'auras un parking chauffé pour ma titine ? Bigsmile

Je n'ai plus de place dans mon garage Sad mais je suis dans un quartier très calme. Nous la mettrons dans ma descente de garage avec derrière le Q5 pour la cacher/bloquer ... mais sincèrement je ne me fais aucun souci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #57
Envoyé le 08-03-2011 à 16:27
 

bon, comme d'hab je rentre juste de vacances et la Fredmobile ne sera pas encore remontée de ses vacances dans le Sud SadSadSad

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #58
Envoyé le 08-03-2011 à 16:31
 

Citation :Message original : doc911
Tongue

Tu viens Doc ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #59
Envoyé le 08-03-2011 à 16:32
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bonjour Lio,

Bravo pour cette belle organisation Thumbup

J’aimerais bien m’inscrire mais je ne sais pas encore si je serais libre.

Réserve-moi néanmoins quatre places ainsi que deux chambres au gîte (une chambre twin et une chambre avec des lits superposés pour les enfants) mais pas pour la nuit du vendredi, mais bien celle du samedi, car je viendrais avec mon voilier et je compte naviguer le dimanche sur un des lacs de la région.

A propos du logement, il y a-t-il un jacuzzi dans la salle de bains du gîte ? Si ce n’est pas le cas, choisi moi STP un autre gîte de catégorie supérieure mais à un prix inférieur.

Comme tu le sais je n’ai pas de classic, mais je viendrais avec un copain (qui n’est pas membre et n’a aucune intention de le devenir), mais qui possède une 993 backdaté en 356 pré A Tongue.

Ce copain exige que sa voiture dorme la nuit dans un garage chauffé, merci de faire le nécessaire (ainsi que de mettre un mécano à disposition pour une révision durant la nuit)

Pour le repas du samedi midi, n’oublie pas que je suis végétarien et de prévoir des repas adaptés pour les enfants.Cool

J’espère n’avoir rien oublié, mais si tel était le cas je t’en informerais au plus tard le matin même du rallye.

Merci de me confirmer mon inscription par MP et par e-mail sur une adresse que tu ne possède pas et que bien sur je n’ai pas l’intention de te fournir.

















Toute ressemblance et/ou adaptation avec des MP ou des post que j’aurais reçu dans le cadre de l’organisation des PFD est évidement purement fortuite. BigsmileBigsmileBigsmileWink



enfoiré Exclamation Bigsmile Bigsmile Bigsmile

plus j'avancais dans la lecture de ton message, plus je me disais ... "il abuse un peu Olivier ... Shocked Bigsmile "

très bon résumé en tout cas Bigsmile Wink
mais comme tu le sais, chez les classimous, ce ne sont que des gens sympathiques et pas chiants Bigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #60
Envoyé le 08-03-2011 à 16:36
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : aym
Et le samedi soir, il est prévu quoi car ça fait loin de rentrer après une journée de roulage ? Wink


rien pour l'instant, car l'idée n'est pas de faire la "grosse" Ardennes Classic tous les ans, mais de faire en alternance une petite sortie classic et une grosse sortie classic Smile
cette année, c'est la formule light ... c'est indiqué dans le post de tête Wink

Lio

J'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ? Bigsmile

tu peux réserver une chambre pour la nuit du samedi au dimanche (cf le lien du gîte indiqué dans le premier post par exemple), mais il faut faire vite, car c'est encore la haute saison dans les Ardennes Bigsmile Wink
le cas échéant, indique que tu viens de ma part dans le cadre du rallye Porsche que j'organise Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.