Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Nord/Belgique: balade en Avesnois, le dimanche 10 Avril!
Auteur Message
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #51
Envoyé le 02-03-2011 à 20:47
 

C'est pour mon frère qui a mal tourné. On a un peu honte mais il est de la famille. :-D
[/quote]

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ah le fréro!
Porsche uniquement je te dirais dans l'esprit du club.Wink [/quote]

Romaric soit cool Cool Cool Cool

Une belle voiture, c'est une belle voiture Tongue TongueTongue

En plus le rouge va bien avec le jaune Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Moi cela me dérange pas de rouler avec une autre marque;... mais je ne suis pas l'organisateur de la sortie Exclamation Exclamation Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #52
Envoyé le 02-03-2011 à 21:40
 

Je ne fais que suivre le règlement du forum.
Art 8 - Les sorties
- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
- Lors des sorties et des mensuelles, nous vous demandons de respecter les règles de savoir vivre et du code de la route. Tout comportement jugé dangereux et irrespectueux pourra faire l'objet de sanctions de la part du Staff.
-Les sorties du club911net seront constituées uniquement de véhicules de marque Porsche.
Votre comportement lors de ces sorties donnera, aux gens que vous croisez, une image du club911net et des porschistes en général,faisons en sorte que celle-ci soit bonne.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #53
Envoyé le 02-03-2011 à 21:57
 

Bon OK OK....

Je vais demander une assistance pour le rallye..... j'aime les assistances rouges depuis la réunion de Bruxelles Bigsmile BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #54
Envoyé le 03-03-2011 à 11:07
 

yessss, Porsche only. WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #55
Envoyé le 03-03-2011 à 11:08
 

Citation :Message original : H2Olivier
C'est amusant de constater que certains membres connaissent mieux le règlement du club que certains GO BigsmileWink

La faute à qui Exclamation Mad MadMad

J'attends toujours de recevoir ma panoplie du parfait GO Exclamation Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Que l'on m'amène le coupable Mad Mad Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guillaume964c4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 390
Inscription : Apr 2003
Message : #56
Envoyé le 03-03-2011 à 11:30
 

Citation :Message original : romaric59
Je ne fais que suivre le règlement du forum.
Art 8 - Les sorties
- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
- Lors des sorties et des mensuelles, nous vous demandons de respecter les règles de savoir vivre et du code de la route. Tout comportement jugé dangereux et irrespectueux pourra faire l'objet de sanctions de la part du Staff.
-Les sorties du club911net seront constituées uniquement de véhicules de marque Porsche.
Votre comportement lors de ces sorties donnera, aux gens que vous croisez, une image du club911net et des porschistes en général,faisons en sorte que celle-ci soit bonne.

Donc il faut être membre cotisant pour participer ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #57
Envoyé le 03-03-2011 à 14:11
 

Citation :Message original : guillaume964c4
Citation :Message original : romaric59
Je ne fais que suivre le règlement du forum.
Art 8 - Les sorties
- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).

Donc il faut être membre cotisant pour participer ?

Là je suis pour une exception! C'est un valenciennois en Porsche.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jin-Roh Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Dec 2007
Lieu : Belgique
Message : #58
Envoyé le 03-03-2011 à 17:43
 

Là, le règlement n'a pas été mis à jour, normalement il ne faut pas être membre pour participer aux trimestrielles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #59
Envoyé le 03-03-2011 à 18:28
 

Citation :Message original : Jin-Roh
Là, le règlement n'a pas été mis à jour, normalement il ne faut pas être membre pour participer aux trimestrielles.

Attention un juristeBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jin-Roh Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Dec 2007
Lieu : Belgique
Message : #60
Envoyé le 03-03-2011 à 20:44
 

Bigsmile

ça a été annoncé lors du repas de fin d'année 2009 (en janvier 2010, pour les deux qui dorment au fond près du radiateur Bigsmile) celui où y avait un fan de cx et ça m'a marqué, je me demande bien pourquoi????BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.