Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Nord/Belgique: balade en Avesnois, le dimanche 10 Avril!
Auteur Message
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #361
Envoyé le 17-04-2011 à 11:03
 

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesn...bala.shtml

Paru hier!ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #362
Envoyé le 17-04-2011 à 11:06
 

Citation :Message original : romaric59
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesn...bala.shtml

Paru hier!ThumbupBigsmile

bel article ou l'on peut y voir 964m en premier plan Bigsmile
un futur membre du club à n'en pas douter !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #363
Envoyé le 17-04-2011 à 11:20
 

Désolé pour les désagréments occasionnés autour de tout ça, surtout pour notre délégué qui s'est fortement investi et qui s'investit encore dans notre section et dans notre club.

Fermons donc cette parenthèseExclamationWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #364
Envoyé le 17-04-2011 à 11:20
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : 964M
merçi à tous, et surtout à romaric pour cette superbe journée!!!!911
enfin du grand soleil après ce long hiver!!!
bravo à romaric, toujours calme malgré les responsabilités; et un parcours fait de petites routes...dont certaines inconnues de moi-même
malgré ma proximité!
bravo à xavier911, 1° sortie au volant de sa 3.2 avec bern copilote!
JYB et son boys band, toujours sourirejusqu'aux oreilles, je retiens ton "PPP" (pensée positive permanente) et j'essaie d'en prendre de la graine! visage un peu rouge en fin de journée, le cab TLU , çà chauffe!
Dnob, toujours aussi stoique au volant de son boxster à l'air libre, coiffure tjrs parfaite!
marc, croisé à essen, très souriant
chipmunck sans son fils, mais avec son "white homard", targa ds le coffre
Luc993 inaugurant son champagne yellow...casquette bien vissée pour éviter les coups de soleil!!
je me demande bien qui a trouvé cette merveille?Bigsmile j'espère
que tu ne t'es pas fait refilé un os!!!
le "club des barrages de l'eau d'heure" était présent ... en coupé (928 ou 911) on protège mieux son crâne des affres de l'astre!
anthony en 911 cab rouge US...parait qu'il n'y a plus de 356 ou de 911 aircooled aux US, tout a été syphonné!! pas grave, on est passé avantBigsmile
à porscheman: belle combi de couleurs, superbes jantes mais pas facile à nettoyer avec tout ces rayons!
à luis: arrête de fumerBigsmile!
et à tous les autres : enjoy, la vie est courte!


C'est parfait Mathieu , tu vas donc pouvoir devenir membre cotisant au club puisque les organisations du club te comble de bonheur Wink

Ce serait le juste retour des choses si tu as apprécié cette sortie organisée par des bénévoles du club cotisants.

Tu vas me répondre: dans ce cas l'organisateur ne devait pas m'inscrire à cette sortie , en effet il y a eu un loupé et tu en as bénéficié Wink

il perd pas...le Nord, le PrezBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #365
Envoyé le 17-04-2011 à 11:23
 

Citation :Message original : romaric59
Désolé pour les désagréments occasionnés autour de tout ça, surtout pour notre délégué qui s'est fortement investi et qui s'investit encore dans notre section et dans notre club.

Fermons donc cette parenthèseExclamationWink

de quel désagrément tu parles??
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #366
Envoyé le 17-04-2011 à 11:33
 

Citation :Message original : 911cab84
il perd pas...le Nord, le PrezBigsmile

Je ne suis pas le Prez cher membre Wink

Pour revenir sur ma remarque: ce n'est pas tant pour avoir un membre cotisant de plus ou non, la n'est pas le problème, si nous insistons sur l'obligation d'être à jour de sa cotisation pour participer à une sortie du club c'est tout simplement que c'est une des closes du contrat d'assurance RC du club qui annule toute couverture en cas de sinistre !

Au dela de cela 964m est un ancien cotisant qui connait très bien les règles du club, à lire son intervention , il a énormément apprécié la sortie : c'est aussi une manière de remercier les bénévoles qui ont donnés de leur temps pour la réussite de la journée, de contribuer à l'hébergement du forum qu'il apprécie également et sur lequel il s'exprime ect ...
Et puis de "jouer le jeu" par rapport à vous tous qui cotisez Wink


[Édite le 17-4-2011 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #367
Envoyé le 17-04-2011 à 11:40
 

RASBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #368
Envoyé le 18-04-2011 à 09:13
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : romaric59
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesn...bala.shtml

Paru hier!ThumbupBigsmile

bel article ou l'on peut y voir 964m en premier plan Bigsmile
un futur membre du club à n'en pas douter !



et il a le culot de poser avec ma " Little yellow":D

Double cotisation 2011 pour ce futur membre...BigsmileThumbupWink






[IMG]http://img43.imageshack.us/img43/5553/lavoixdunord.th.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #369
Envoyé le 18-04-2011 à 10:30
 

Une vraie star cette voiture! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #370
Envoyé le 18-04-2011 à 14:56
 

bonjour

je vous envoie un petit message sympathique du bord de mer, où je paie ma cotiz d'un ordi d'une bibliothèque municipale...

en retard, mais j'ai mes raisons que je n'exposerai pas içiBigsmile

je vois que je ne laisse pas indifférend...Bigsmile

PAIX A VOUS TOUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.