Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Modification / Réparation compte-tours et compteurs en tout genre + pièces becker
Auteur Message
jmreynaud Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2011
Message : #211
Envoyé le 11-11-2011 à 19:42
 

Bonjour
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloqué Mad Est ce réparable ? Chez porsche on m'a dit qu'il fallait entièrement changer le bloc compteur Bigsmile Merci pour votre réponse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #212
Envoyé le 11-11-2011 à 20:24
 

Oooooooooops...................j'ai oublié de dire que j'avais envoyé mon compteur à Claude suite a une grève du défilement des kilomètres lors d'un trip en Allemagne ( la vitesse sur autobahn, peut etre Bigsmile ), et que depuis son stage dans le Doubs, il refonctionne parfaitement Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eslake51 Hors ligne
Membre
**


Messages : 124
Inscription : Nov 2009
Message : #213
Envoyé le 11-11-2011 à 20:48
 

Gedeon25, je souhaite de tout coeur que ton job marche ! Tu es sur une niche bravo !
Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée
Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #214
Envoyé le 14-11-2011 à 00:21
 

Citation :Message original : eslake51
Gedeon25, je souhaite de tout coeur que ton job marche ! Tu es sur une niche bravo !
Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée
Thumbup Thumbup

je n'ai pas le droit de reculer un compteur, je peux le remettre à "0" configuration usine.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #215
Envoyé le 14-11-2011 à 00:23
 

Citation :Message original : jmreynaud
Bonjour
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloqué Mad Est ce réparable ? Chez porsche on m'a dit qu'il fallait entièrement changer le bloc compteur Bigsmile Merci pour votre réponse.

une photo parle mieux que des mots...

envoie sur contact@stationcompteurs.fr

je pense que je peux te refaire faire un fond, ca coutera moins cher qu'un compteur neuf, surtout si tu as l'option Porsche Exclusiv en gris argent...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #216
Envoyé le 22-11-2011 à 00:46
 

Je viens de recevoir mon compteur de retour de Ged.

Eh ben....

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP​PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon il ne reste qu'à l'installer et voir si tout roule Smile Smile Smile Smile

Merci Claude
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #217
Envoyé le 22-11-2011 à 08:35
 

Il marchait avant son départ de chez moi, donc il doit marcher chez toi ;-)

Bon entre temps, il s'est égaré mais je peux confirmer que les belges sont des gens super top cool et qui font tout pour rendre service!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #218
Envoyé le 22-11-2011 à 13:49
 

Exact Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #219
Envoyé le 24-11-2011 à 11:55
 

Voilà il est placé dans son trou! Connecté et il marche à merveille!!!

Merci ged Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 424
Inscription : May 2009
Message : #220
Envoyé le 22-12-2011 à 19:23
 

Hello Gedeon,

Pour les afficheurs de clim de 996/986, as-tu eu le temps de regarder chez Hella (l'OEM de la chose) s'ils avaient possibilité de refaire des écrans LCD. Les miens se dégradent à vue d'oeil Sad

Merci d'avance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.