Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Modification / Réparation compte-tours et compteurs en tout genre + pièces becker
Auteur Message
ptitsuisse Hors ligne
Membre
**


Messages : 175
Inscription : Dec 2002
Message : #201
Envoyé le 25-10-2011 à 10:21
 

A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"
Bigsmile

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitsuisse Hors ligne
Membre
**


Messages : 175
Inscription : Dec 2002
Message : #202
Envoyé le 25-10-2011 à 10:21
 

A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"
Bigsmile

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fernand993
Non-enregistré


 
Message : #203
Envoyé le 25-10-2011 à 17:07
 

Citation :Message original : nightblue
Pourquoi il se marre lui? Shocked

Pas pertinantes mes questions? Cool


je me marrais,par ce que a la suite de ton poste,j avais marque que j attendais l adresse de ged que je n avais pas malgre mon MP:,mais depuis tout est rentre dans l ordre.ThumbupThumbupThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #204
Envoyé le 25-10-2011 à 17:15
 

Intéressant Thumbup
Bonne initiative Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #205
Envoyé le 28-10-2011 à 20:15
 

tiens j'avais louper ce post Sad

..ça doit tourner du feu de dieu depuis Wink

..un grand M... et un up Bigsmile


[Édite le 28-10-2011 par martinmbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #206
Envoyé le 01-11-2011 à 14:05
 

Claude, merci pour ton retour (voir questions ci-dessus).

Le compteur est parti avant hier.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #207
Envoyé le 01-11-2011 à 14:24
 

pas encore reçu Marco... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #208
Envoyé le 08-11-2011 à 09:52
 

Citation :Message original : nightblue
[quote]Message original : nightblue
Merci pour ton retour.

Deux questions qui peuvent intéresser tout le monde.

- Les km affichés restent inchangés juste?

- Pour ce qui est de l'ouverture du VDO tu donnes une déclaration qui confirme la conformité du km à l'ouverture par rapport et à la fermeture + autocollant à l'arrière?

Merci

Claude, je parle de ces questions ci-dessus. Merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #209
Envoyé le 08-11-2011 à 10:08
 

ok,

Alors : OUI, je ne touche pas du tout au km, et encore heureux, le risque étant de 2 ans de tôle et 7500 euros d'amende...

Ensuite lorsque je fais ma facture, le kilométrage est indiqué à l'arrivée à l'atelier, ainsi que la panne constatée, et le kilométrage est également indiqué au départ de l'atelier, car le compteur peut parcourir 3 ou 4 km sur le banc, mais aussi parfois une bonne centaine quand il y a des soucis plus importants, ou aussi quand on m'envoie des compteurs qui ont déjà été ouvert par des charlots, et que je dois réparer le caca des autres... mais dans ce cas là, la facture stipule que le compteur a été préalablement ouvert par quelqu'un d'autre que STATION COMPTEURS.

Si vous avez un compteur a restaurer, et que ce compteur est un compteur d'occase, il sera laissé au kilométrage qu'il indique, ou alors remis à zéro en configuration sortie usine. Le report des kilomètres d'un compteur sur un autre compteur ne se fait que si j'ai les 2 compteurs sous les yeux.

Une fois le compteur refermé, il y a 4 points de vernis qui sont remis sur les vis, et une étiquette de garantie indécollable sans la déchirer (et qui laisse une trace sur le compteur volontairement)

Voilà, j'espère avoir été clair, net et précis.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #210
Envoyé le 09-11-2011 à 00:10
 

Pafait, merci!

Le mien est parti samedi passé il est est donc en route!

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.